Travailler en 12h S5

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
naanou2
Régulier
Régulier

Travailler en 12h S5

Message par naanou2 »

Coucou à tous !

Voilà Lundi je pars en stage en néonatalogie, ma cadre m'a informée que je ferais des journée de 12h soit de 7h30 à 19h30, avez vous déjà eu l'occasion de faire des journées de 12h dans vos stages ?
Quels sont les avantages/ inconvénients ?
Pour ceux qui ont eu des stages en pédiatrie, mater, néonat ... quels soins pensez vous que je vais effectué sur une journée de 12 h ?

Merci beaucoup :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
> Etudiante IDE en fin de 3ème Année !
titia38
Insatiable
Insatiable

Re: Travailler en 12h S5

Message par titia38 »

Pour ceux qui ont eu des stages en pédiatrie, mater, néonat ... quels soins pensez vous que je vais effectué sur une journée de 12 h ?
Les mêmes que sur une journée de 7h! :lol:

Sinon, question avantages/inconvénients, ils sont propres à chacun selon la vie perso, le degré de fatigabilité.
L'avantage c'est que tu sera présente moins souvent en service.
Les inconvénients: fatigue.Si tu as une vie familiale, ce sont des journées où tu ne verras pas tes enfants du tout avec les problèmes de garde que ça peut engendrer...
Tu verras à l'usage, bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
Verrouillé