Travailler en 12h S5
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Travailler en 12h S5
Coucou à tous !
Voilà Lundi je pars en stage en néonatalogie, ma cadre m'a informée que je ferais des journée de 12h soit de 7h30 à 19h30, avez vous déjà eu l'occasion de faire des journées de 12h dans vos stages ?
Quels sont les avantages/ inconvénients ?
Pour ceux qui ont eu des stages en pédiatrie, mater, néonat ... quels soins pensez vous que je vais effectué sur une journée de 12 h ?
Merci beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà Lundi je pars en stage en néonatalogie, ma cadre m'a informée que je ferais des journée de 12h soit de 7h30 à 19h30, avez vous déjà eu l'occasion de faire des journées de 12h dans vos stages ?
Quels sont les avantages/ inconvénients ?
Pour ceux qui ont eu des stages en pédiatrie, mater, néonat ... quels soins pensez vous que je vais effectué sur une journée de 12 h ?
Merci beaucoup

> Etudiante IDE en fin de 3ème Année !
- titia38
- Insatiable
Re: Travailler en 12h S5
Les mêmes que sur une journée de 7h!Pour ceux qui ont eu des stages en pédiatrie, mater, néonat ... quels soins pensez vous que je vais effectué sur une journée de 12 h ?

Sinon, question avantages/inconvénients, ils sont propres à chacun selon la vie perso, le degré de fatigabilité.
L'avantage c'est que tu sera présente moins souvent en service.
Les inconvénients: fatigue.Si tu as une vie familiale, ce sont des journées où tu ne verras pas tes enfants du tout avec les problèmes de garde que ça peut engendrer...
Tu verras à l'usage, bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR