Travailler 5 ans en AP/HP?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
estele

Travailler 5 ans en AP/HP?

Message par estele »

J'ai entendu dire que si les études de l' AP/HP sont gratuites, c'est parce qu'il faut travailler pendant cinq ans minimum pour eux ( études non comprises) :conf: . Si quelqu'un en savait un peu plus sur ce sujet, ça serait gentil de m'éclairer un peu! Merci d'avance! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Foutaise!

D'abord, c'est pas l'AP qui paie les études, ensuite, ton diplôme, il est à toi, pas à l'AP!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Les études sont gratuites ET tu perçois ton salaire pendant toute la durée des études : c'est la promotion professionnelle
Pour cela il faut avoir travaillé à l'ap-hp et être titulaire de son poste (souvent AS et ASH)
L'agent en promotion s'engage sous forme de contrat à servir auprès de son établissement pendant 3 ans par année de prise en charge dans la limite de 5 ans pour l'ensemble du temps de la formation.

Je ne sais plus dire quelle durée il faut avoir exercé pour bénéficier de la formation (il me semble 3 ans mais à rechercher et confirmer)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Verrouillé