travailler à côté en plus de son CDI
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
travailler à côté en plus de son CDI
Bonjour, j'aimerai savoir si certains d'entres vous font des prélèments sangins sur leur jours de repos en plus d'un CDI en hôpital, histoire d'arrondir les fins de mois et de faire autre chose que des vac en service?
Si cela est possible comment procédez-vous pour trouver un labo? Est ce suffisament bien payé? Merci de vos réponses.
Si cela est possible comment procédez-vous pour trouver un labo? Est ce suffisament bien payé? Merci de vos réponses.
qui ne tente rien n'a rien
On peut bosser à côté y compris dans le public
Cf.
http://www.infirmiers.com/carr/cadre/cumul-emploi-fonction-publique.php

Cf.

Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
Je crois qu'au niveau légal, on a le droit de travailler jusqu'à 44 heures par semaine, si c'est sur du long terme et 48 heures par semaine de façon irrégulière (inférieure à 12 semaine d'affilée)
C'est ce que je fais actuellement : 1/2 temps d'un coté et 3/4 de temps de l'autre
Mais je ne suis déclarée nulle part à temps plein.
Doumen
C'est ce que je fais actuellement : 1/2 temps d'un coté et 3/4 de temps de l'autre
Mais je ne suis déclarée nulle part à temps plein.
Doumen
-
pffff, j'ai fait des vacs a coté de mon boulot principal.....infirmiers du civil, infirmiers militaires, que vous soyez dans le public ou le privé, tout le monde en fait!!!
Secret de polichinel!!!
Le tout est de toujours déclarer aux impots....
Sur la région parisienne notamment, la demande est tellement forte....
Secret de polichinel!!!

Le tout est de toujours déclarer aux impots....
Sur la région parisienne notamment, la demande est tellement forte....
Un(e) infirmier(e), ce n'est plus une bonne soeur, les temps ont changé!nous sommes au 21 ème siècle, donc reconnaissez notre profession!
-
Argrath le Troll a écrit :Tout le monde ne le fait pas. Et ceux qui se font choper (ben oui ca existe) s'en mordent encore les doigts.
Justement, c'est souvent ceux qui ne déclarent pas leur complément de salaire, ou qui tavaillent lorsqu'ils sont en arret maladie........
Un(e) infirmier(e), ce n'est plus une bonne soeur, les temps ont changé!nous sommes au 21 ème siècle, donc reconnaissez notre profession!