travailler à côté en plus de son CDI

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
jasmin
Régulier
Régulier

travailler à côté en plus de son CDI

Message par jasmin »

Bonjour, j'aimerai savoir si certains d'entres vous font des prélèments sangins sur leur jours de repos en plus d'un CDI en hôpital, histoire d'arrondir les fins de mois et de faire autre chose que des vac en service?
Si cela est possible comment procédez-vous pour trouver un labo? Est ce suffisament bien payé? Merci de vos réponses.
qui ne tente rien n'a rien
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

C'est illégal lorsque l'on travaille dans la FP.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
jasmin
Régulier
Régulier

Message par jasmin »

je travaille dans le privé.
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

je sais qu'il y des condtions pour pourvoir cumuler deux emplois en meme temps...tu peux pas tout faire....renseigne toi aupres de l'anpe....sinon je ne connais pas le travail en labo dessus je ne saurais te répondre....
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Alors c'est une clinique? :clin:
jasmin
Régulier
Régulier

Message par jasmin »

un hôpital privé
jasmin
Régulier
Régulier

Message par jasmin »

j'ai déjà fais des vacations dans d'autres établissements, mais j'ai envie de faire autre chose. J'ai besoin de sous :( et comme les augmentations je connais pas; alors je bosse ailleurs en plus. comme beaucoup d'autres...
pyocianik
Insatiable
Insatiable

Message par pyocianik »

On peut bosser à côté y compris dans le public :P
Cf. :fleche: http://www.infirmiers.com/carr/cadre/cumul-emploi-fonction-publique.php