travailler à côté en plus de son CDI

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
jasmin
Régulier
Régulier

travailler à côté en plus de son CDI

Message par jasmin »

Bonjour, j'aimerai savoir si certains d'entres vous font des prélèments sangins sur leur jours de repos en plus d'un CDI en hôpital, histoire d'arrondir les fins de mois et de faire autre chose que des vac en service?
Si cela est possible comment procédez-vous pour trouver un labo? Est ce suffisament bien payé? Merci de vos réponses.
qui ne tente rien n'a rien
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

C'est illégal lorsque l'on travaille dans la FP.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
jasmin
Régulier
Régulier

Message par jasmin »

je travaille dans le privé.
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

je sais qu'il y des condtions pour pourvoir cumuler deux emplois en meme temps...tu peux pas tout faire....renseigne toi aupres de l'anpe....sinon je ne connais pas le travail en labo dessus je ne saurais te répondre....
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Alors c'est une clinique? :clin:
jasmin
Régulier
Régulier

Message par jasmin »

un hôpital privé
jasmin
Régulier
Régulier

Message par jasmin »

j'ai déjà fais des vacations dans d'autres établissements, mais j'ai envie de faire autre chose. J'ai besoin de sous :( et comme les augmentations je connais pas; alors je bosse ailleurs en plus. comme beaucoup d'autres...
pyocianik
Insatiable
Insatiable

Message par pyocianik »

On peut bosser à côté y compris dans le public :P
Cf. :fleche: http://www.infirmiers.com/carr/cadre/cumul-emploi-fonction-publique.php
Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
doumen
Adepte
Adepte

Message par doumen »

Je crois qu'au niveau légal, on a le droit de travailler jusqu'à 44 heures par semaine, si c'est sur du long terme et 48 heures par semaine de façon irrégulière (inférieure à 12 semaine d'affilée)
C'est ce que je fais actuellement : 1/2 temps d'un coté et 3/4 de temps de l'autre
Mais je ne suis déclarée nulle part à temps plein.

Doumen
pyocianik
Insatiable
Insatiable

Message par pyocianik »

:oops: Ben zut alors!! :pleure: Je crois bien que c'est pô bien c'que fais alors :pleure: Avec mes 60 heures hebdo!!! :lol: :lol:
Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
Lunon
Forcené
Forcené

Message par Lunon »

L'erreur à ne pas commettre dans ce cas, c'est "d'oublier" de déclarer ce que l'on gagne aux impots, car vos employeurs, eux le font et vous serez coincés un jour ou l'autre.Les impots ne dénoncent rien, tant qu'ils sont payés, sinon...
Puéricultrice
titisa67

Message par titisa67 »

va voir la loi n°2007-148 du 2 février 2007, la réponse y est : chapitre "cumul d'activités"......
leplusbeaumétierdumonde

Message par leplusbeaumétierdumonde »

pffff, j'ai fait des vacs a coté de mon boulot principal.....infirmiers du civil, infirmiers militaires, que vous soyez dans le public ou le privé, tout le monde en fait!!!

Secret de polichinel!!! :lol:

Le tout est de toujours déclarer aux impots....

Sur la région parisienne notamment, la demande est tellement forte....
Un(e) infirmier(e), ce n'est plus une bonne soeur, les temps ont changé!nous sommes au 21 ème siècle, donc reconnaissez notre profession!
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Tout le monde ne le fait pas. Et ceux qui se font choper (ben oui ca existe) s'en mordent encore les doigts.
leplusbeaumétierdumonde

Message par leplusbeaumétierdumonde »

Argrath le Troll a écrit :Tout le monde ne le fait pas. Et ceux qui se font choper (ben oui ca existe) s'en mordent encore les doigts.

Justement, c'est souvent ceux qui ne déclarent pas leur complément de salaire, ou qui tavaillent lorsqu'ils sont en arret maladie........
Un(e) infirmier(e), ce n'est plus une bonne soeur, les temps ont changé!nous sommes au 21 ème siècle, donc reconnaissez notre profession!
Répondre