travailler à monaco?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
titirond1

travailler à monaco?

Message par titirond1 »

bonjour

es ce que quelqu'un a déjà travaillé à monaco (au centre cardio thoracique, IM2S et/ou princesse grasse)
es ce que l'ambiance y est bonne, les conditions de travail, la charge de travail, tout l'aspect général?
es ce vrai qu'ils ne sont pas au 35 heures?
y'a pas de postes pour l'instant mais je me renseigne au cas ou!

merci pour vos réponses

cordialement

martine
Mimine
Modérateur
Modérateur

Re: travailler à monaco?

Message par Mimine »

l'hopital princesse Grace c'est comme l'hopital en france.... sinon vous etes payé plus, mais tout n'est pas à déclarer en france

le centre cardio thoraciqe l'ambiance y est spéciale, le comité de direction est indépendant et la place n'est pas assurée du tout quand on y bosse, c'a peut etre assez spécial

sinon je peux encore me renseigner
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
pyocianik
Insatiable
Insatiable

Message par pyocianik »

J'ai une collègue qui y a travaillé au bloc: beurk et rebeurk question ambiance!!!! :(
C'est assez bien payé mais les sous c'est pas tout dans la vie!
Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
liliplume
Habitué
Habitué

Message par liliplume »

Dis toi bien que Monaco c'est quand même assez particulier surtout avec certains patients qui attendent que tu leur apporte le thé ou bien qui râlent parce qu'ils n'ont pas la chambre avec vue mer... j'avoue que j'ai bcp de mal avec ça...

Sinon c'est comme partout question ambiance, j'ai de très bons échos de la réa coeur au CCT où il y a une équipe jeune (3000 euros au bout de 5 ans quand même). L'équipe de pédiatrie au CHPG est sympa aussi...
Au CCT ils sont en 12H...

Voilà pour mes infos...
Bon courage!
Puéricultrice
Répondre