travailler après école D'Aide-soignante
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
travailler après école D'Aide-soignante
bonjour
je souhaitais savoir si on a effectué une année en tant qu'as et que l'on a pas tout validé (manque 1 module) sous quel profil peut-on se présenter? En public et en privé.
J'ai pu entendre parler de personnes qui travaillaient en tant que faisant fonction d'aide soignante car là j'effectue un remplacement d'auxiliaire de vie mais mal rémunéré alors que j'ai plus de 2 ans d'expérience en tant qu'auxiliaire de vie un bep sanitaire et social et un an de formation d'aide soignante merci pour vos réponses
je souhaitais savoir si on a effectué une année en tant qu'as et que l'on a pas tout validé (manque 1 module) sous quel profil peut-on se présenter? En public et en privé.
J'ai pu entendre parler de personnes qui travaillaient en tant que faisant fonction d'aide soignante car là j'effectue un remplacement d'auxiliaire de vie mais mal rémunéré alors que j'ai plus de 2 ans d'expérience en tant qu'auxiliaire de vie un bep sanitaire et social et un an de formation d'aide soignante merci pour vos réponses
Re: travailler après école D'Aide-soignante
tant que tu n'as pas le DE, tu ne peux pas prétendre au statut aide-soignante (ni au salaire d'ailleurs, du moins dans le public)
Merci pour ta réponse d'accord j'ai bien compris.
Bonjour Rafaella,
Comme le dit artsamie, tu ne peux pas te prétendre aide-soignante , si tu n'as pas le diplome.
Au mieux, tu peux dire que tu as le niveau aide-soignante, sans en avoir le diplôme.
Pourquoi tu dis que auxiliaire de vie sociale est mal rémunéré ?
Car, elle est rémunérée exactement comme une aide-soignante .....
Comme le dit artsamie, tu ne peux pas te prétendre aide-soignante , si tu n'as pas le diplome.
Au mieux, tu peux dire que tu as le niveau aide-soignante, sans en avoir le diplôme.
Pourquoi tu dis que auxiliaire de vie sociale est mal rémunéré ?