travailler aux urgences
Modérateurs : Modérateurs, ESI
travailler aux urgences
Je veux travailler aux urgences. Au départ, je voulais travailler à l'USIN, mais j'ai récemment réalisé que je ne voulais pas travailler exclusivement avec des enfants. Je commence l'école en janvier et je suis curieux de savoir si quelqu'un peut me donner un aperçu de la façon dont je peux me préparer à travailler dans une salle d'urgence une fois mon diplôme obtenu.
-
- Star VIP
Re: travailler aux urgences
Bonjour
Deux conseils. Le premier, bonjour, merci, au revoir. C’est mieux.
Le deuxième, wait and see. Vous avez tout le temps de découvrir, de comprendre plein de choses, de comparer les différentes façons d’exercer votre métier.
Deux conseils. Le premier, bonjour, merci, au revoir. C’est mieux.
Le deuxième, wait and see. Vous avez tout le temps de découvrir, de comprendre plein de choses, de comparer les différentes façons d’exercer votre métier.
- binoute1
- Star VIP
Re: travailler aux urgences
tenukenol a écrit :Je veux travailler aux urgences. Au départ, je voulais travailler à l'USIN, mais j'ai récemment réalisé que je ne voulais pas travailler exclusivement avec des enfants. Je commence l'école en janvier et je suis curieux de savoir si quelqu'un peut me donner un aperçu de la façon dont je peux me préparer à travailler dans une salle d'urgence une fois mon diplôme obtenu.
Y aller stage durant la formation, parait évident, pour infirmer ou confirmer ce projet.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"