Travailler chez soi ou au cabinet
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
Travailler chez soi ou au cabinet
Bonjour,
je me pose la question de savoir si ça pourrait me convenir de travailler chez moi plutôt qu'au cabinet, c'est-à-dire créer les dossiers patients, ordos, facturation.
Quel choix avez-vous fait? Pour quelles raisons? Quels avantages/inconvénients y avez-vous trouvé?
Merci
idel
je me pose la question de savoir si ça pourrait me convenir de travailler chez moi plutôt qu'au cabinet, c'est-à-dire créer les dossiers patients, ordos, facturation.
Quel choix avez-vous fait? Pour quelles raisons? Quels avantages/inconvénients y avez-vous trouvé?
Merci
idel
- infirmierececile
- Forcené
Re: Travailler chez soi ou au cabinet
c'est à toi de voir en fait, comment tu peux t'organiser chez toi ? si tu as du temps ou des enfants ds les pattes c'est pas toujours facileInfirmierelib a écrit :Bonjour,
Merci
idel

je suis pas informatisé a mon cabinet, je fais donc une grande partie de mon travaille de paperasserie chez moi mais honnetement ce n'est pas toujours simple: à la maison il y a toujours quelques choses d'autres a faire, les enfants qui te derange etc... je fais donc (hors vacances scolaires) mes télétrans à la maison, mais tout le reste des papiers au cabinet (en fait tout ce qui demande pas d'ordi lol genre la compta etc...)
♥axel, kyliann et leelou♥
-
Bonjour,
merci pour ta réponse.
Je pense aussi que travailler à la maison peut être compliqué parce qu'on trouve toujours quelque chose d'autre à faire.
Mais malgré tout je pense que ça pourrait me convenir. Mais si on est plusieurs comment faire pour les DSI par exemple?
merci pour ta réponse.
Je pense aussi que travailler à la maison peut être compliqué parce qu'on trouve toujours quelque chose d'autre à faire.
Mais malgré tout je pense que ça pourrait me convenir. Mais si on est plusieurs comment faire pour les DSI par exemple?
- caducee1717
- Silver VIP
Infirmierelib a écrit :Bonjour,
merci pour ta réponse.
ben les DSI quant il s'agit de la première c'est celui ou celle qui accepte la prise en charge qui la fait, et quand il faudra les renouveler (puisqu'elles sont valables 3 mois tu sais d'avance quand elles vont devoir être renouvelée ) tu essaie de ne pas t'y prendre au dernier moment (le temps de récupérer tous les documents signés par le doc) donc tu t'y met 15 jours à l'avance (en fonction de ton planning) et ça ne pose pas de probleme (c'est que j'ai toujours fait avec mon associée)...
Pour la compta je préfère la faire au cabinet parce que j'ai tous les documents sur place et que je n'ai pas envie d'encombrer ma table perso avec toute ma paperasse.. idem pour la télétrans.
Pour la préparation de la tournée en revanche je le fais en général plutôt chez moi, ainsi que la facturation hebdomadaire ou bi-mensuelle (selon les cas), ensuite je charge dans mon TLA, et roulez jeunesse !

bref je "m'articule" savamment entre mon cabinet et la maison, sachant que par principe je n'amène jamais aucun papier à la maison le WE parce que justement...c'est le WE, et symboliquement je marque le coup !

souriez...et vous recevrez autant en retour