plumme a écrit :C'est sûr je ne crache pas sur Mcdo. C'est un emploi facile à avoir, et tu gagnes de l'argent au bout du compte (et c'est bien ça le plus important). Mais le problème pour moi justement c'est tous les jeunes, il y a toute ma ville qui y travaille déjà et bah euh, moins je les vois mieux je me porte Donc bon.
J'ai peut-être un autre emploi pour cet été (un petit piston à la poste ça peut servir) mais c'est pas encore sûr. Donc si j'ai rien début juin j'appelle Mcdo et Quick.
Mais bon comme ma mère m'a rappellé c'est aussi mes dernières vraies vacances d'étudiantes (bah oui dans 2 semaines je suis en vacances) et elle dit que je devrais peut-être en profiter car c'est pas de sitôt que j'aurais presque quatre mois de vacances.
Je verrais bien
lol, forcément, si t'as pas envie de les voir...
et c'est vrai pour tes dernièeres vacances d'étudiantes... moi j'ai fais 2 années de medecine, et donc j'avais 4 mois de vacances (officiellement) mais comme j'ai laissé tombé avant, ca m'en faisait au minimum 6... alors nos presque 10 semaines de vacances par an les 3 prochaines années, et 5 pour le reste de notre vie, ca me fais un peu peur...
lasudiste a écrit :dans le sud sa recrute si sa vous interesse
T'a réussi a trouver un boulot correct sur nice toi??!!
Parceque moi tout ce que j'ai eu c'était que par piston. Même pour travailler à Mc do j'ai des copines qui galèrent!
lasudiste a écrit :dans le sud sa recrute si sa vous interesse
T'a réussi a trouver un boulot correct sur nice toi??!! Parceque moi tout ce que j'ai eu c'était que par piston. Même pour travailler à Mc do j'ai des copines qui galèrent!
Ben moi sa fait 3ans que jboss au meme endroit et en ce moment y recrute enfin y cherche mais c sur menton pas sur nice
femme de ménage engros
et elle fait office d'aide soignante dans les hopitaux maisons de retraite où on se dit qu'on peut faire l'économie d'un salaire d'AS en enbauchant une ASH
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
son job c'est de faire le menage dans les chambres, de faire les lits lorsque les personnes hospitalisées partent pour des rdv programmé ou definitivement.Elle peut aussi donner a manger au malade pendant les heures de repas,et parfois aider a faire les toilettes si l'aide soignante en a besoin.
Voila!