travailler dans l'EN : contractuelle, concours, détachement
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: travailler dans l'EN : contractuelle, concours, détachem
Ha bon ?? je lui disais au tel que le decret allait sortir de maniere assez imminente et elle m'a dit que le temps que ca se mette en place et tout et tout...mais si le decret est sorti, en effet détachement, ce qui facilite les choses car cela devient un détachement de droit qui ne peut etre refusé, ce qui me faisait peur pour la MAD car ils peuvent refuser...lulunatik a écrit :Ben va falloir revoir tout ça puisque le décret est publié ce jour.Ouistiti a écrit : Donc vu que pour le moment pas de catégorie A dans l'EN, il ne s'agit pas d'un détachement mais d'une mise a disposition de l'hopital vers l'EN.
Inutile d'avoir recours à la MAD (mise à disposition), c'est au détachement qu'il faut faire appel uniquement.
Je m'en vais a la quete du decret ! merci Lulunatik !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il est là : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... n=idÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ouistiti tu es entrain de parler du détachement après concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui du détachement de droit apres obtention du concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
savez vous si on pourra pour cette année, après le 1er juin, faire une demande de détachement FPH vers EN, à notre demande, puisque les 2 fonctions publiques seront en cat A pour les infirmières ?
Je ne sais pas si il y a des demandes possibles d'intégration de l'EN par voie de détachement qui ont été prévue cette année comme la date de parution de décret semblait floue ... ( pour lceux en Cat A FPH)
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne sais pas si il y a des demandes possibles d'intégration de l'EN par voie de détachement qui ont été prévue cette année comme la date de parution de décret semblait floue ... ( pour lceux en Cat A FPH)
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maliem pose la question au rectorat de ton académie, tu sauras s'ils prévoient de prendre des inf en détachement (sans concours) ou pas...
dans mon académie cela fait 5 ans qu'ils n'ont pris aucun détachement mais cela ne m'a pas empêché de déposer ma candidature pour 2012 ...j'attends la capa sans grand espoir...d'autant plus que moi j'avais choisi la catégorie B (FPH)... et au rectorat ils n'ont pas su me répondre... ils ont dit qu'ils allaient étudier le decret...
c'est le bazar!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dans mon académie cela fait 5 ans qu'ils n'ont pris aucun détachement mais cela ne m'a pas empêché de déposer ma candidature pour 2012 ...j'attends la capa sans grand espoir...d'autant plus que moi j'avais choisi la catégorie B (FPH)... et au rectorat ils n'ont pas su me répondre... ils ont dit qu'ils allaient étudier le decret...
c'est le bazar!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui je vais poser la question
car les autres années il le faisait
mais il semble sur dossier et entretien car plus de demandes que de postes prévus au détachement.
Il faut que voit avec des collègues sont entrés dans l'EN par ce biais.
ils t"ont demander de faire la démarche auprès de ton hôpital et de leur renvoyer l'accord avec d'autres documents ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
car les autres années il le faisait
mais il semble sur dossier et entretien car plus de demandes que de postes prévus au détachement.
Il faut que voit avec des collègues sont entrés dans l'EN par ce biais.
ils t"ont demander de faire la démarche auprès de ton hôpital et de leur renvoyer l'accord avec d'autres documents ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui
le rectorat m'a donné un dossier à faire remplir et la dedans il y avait une partie à faire remplir par le DRH de mon hôpital.
j'aimerais bien savoir ce que pensent les responsables syndicaux qui sont inscrits au forum...catégorie B de la FPH...détachement...inf de l'EN catégorie A
j'ai essayé de lire le lien que lulunatik a mis mais difficile à comprendre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le rectorat m'a donné un dossier à faire remplir et la dedans il y avait une partie à faire remplir par le DRH de mon hôpital.
j'aimerais bien savoir ce que pensent les responsables syndicaux qui sont inscrits au forum...catégorie B de la FPH...détachement...inf de l'EN catégorie A

j'ai essayé de lire le lien que lulunatik a mis mais difficile à comprendre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'année dernière j'avais fait une demande mais trop tard,
Au rectorat il me demandait de faire la demande auprès de mon hôpital, avec la copie des mes 3 dernières notes, une lettre de motivation aussi.
Comme j'avais été mise au courant tard de cette possibilité, il voulait le tout par mail en moins d'une semaine ...
Il ne m'avait pas parlé de dossier à remplir et à transmettre ... mais peut être est ce différent car je suis actuellement en disponibilité de la FPH ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au rectorat il me demandait de faire la demande auprès de mon hôpital, avec la copie des mes 3 dernières notes, une lettre de motivation aussi.
Comme j'avais été mise au courant tard de cette possibilité, il voulait le tout par mail en moins d'une semaine ...
Il ne m'avait pas parlé de dossier à remplir et à transmettre ... mais peut être est ce différent car je suis actuellement en disponibilité de la FPH ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi ils m'ont demandé le relevé de notes des 3 dernières années, copie du diplôme, c.v, et donc cette demande de détachement à remplir par la DRH sur laquelle est notée que le détachement ne sera effectif qu'après une demande de l'éducation nationale...
toi qui est en disponibilité ...je ne sais pas du tout comment ça se passe...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toi qui est en disponibilité ...je ne sais pas du tout comment ça se passe...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai eut une réponse du rectorat pour les détachements ( FPHCat A vers ENCat A), le décret pas encore passé, ils n'ont pas encore eut de consignes ou d’éléments, et le ministre n'est pas encore nommé qui plus est. La personne n'en savait pas plus ...
Dont pas de demandes à ce que j'ai compris après le 1er juin pour cette année, pour celle qui comme voulait essayer de demander un détachement tout juste réaccéssible, au 1 er juin, pour les Cat A, à ce que j'ai compris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dont pas de demandes à ce que j'ai compris après le 1er juin pour cette année, pour celle qui comme voulait essayer de demander un détachement tout juste réaccéssible, au 1 er juin, pour les Cat A, à ce que j'ai compris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quoi cette réponse qu'ils t'ont faite !!!!maliem a écrit :j'ai eut une réponse du rectorat pour les détachements ( FPHCat A vers ENCat A), le décret pas encore passé, ils n'ont pas encore eut de consignes ou d’éléments, et le ministre n'est pas encore nommé qui plus est. La personne n'en savait pas plus ...
Dont pas de demandes à ce que j'ai compris après le 1er juin pour cette année, pour celle qui comme voulait essayer de demander un détachement tout juste réaccéssible, au 1 er juin, pour les Cat A, à ce que j'ai compris.
Il n'y a aucun problème pour passer d'une FP à une autre quand il s'agit de la même catégorie justement ! Y'a pas de consigne à attendre, c'est comme quand on passait d'une FP à une autre en cat B.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
C'est bien ce qui m'a étonnée quand j'ai eut la personne qui s'en charge au rectorat ...
les demandes pour la rentrées 2012 ont été déjà pris en compte à ce que j'ai compris dans mon aca ( demandes à déposer en janvier )
donc à ce que j'ai donc compris ils ne vont pas en accepter d'ici entre juin et juillet pour une rentrée 2012.
Elle m'a dit qu'ils attendaient des "instructions" où qq chose de ce genre ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les demandes pour la rentrées 2012 ont été déjà pris en compte à ce que j'ai compris dans mon aca ( demandes à déposer en janvier )
donc à ce que j'ai donc compris ils ne vont pas en accepter d'ici entre juin et juillet pour une rentrée 2012.
Elle m'a dit qu'ils attendaient des "instructions" où qq chose de ce genre ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vous voulez dire que les détachements se font uniquement dans la même catégorie? alors qu'en est-il de mon cas?
catégorie B dans la FPH et j'ai demandé un détachement vers l'EN...qui maintenant est catégorie A.
est-ce qu'ils considèrent la date à laquelle j'ai fait ma demande?
que dit le paragraphe "détachement" dans le nouveau décret concernant la catégorie A?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
catégorie B dans la FPH et j'ai demandé un détachement vers l'EN...qui maintenant est catégorie A.
est-ce qu'ils considèrent la date à laquelle j'ai fait ma demande?
que dit le paragraphe "détachement" dans le nouveau décret concernant la catégorie A?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.