Travailler en plus des cours
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Merci a tous pour toutes vos réponses aussi précise les unes que les autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La premiere victoire contre le capitalisme est de ne pas oublier que la vie ne se resume pas à la participation de chacun au système économique" Merci Keynes
- youkinette
- Régulier
moi aussi je prefere attendre de voir comment se passe la premiere année, mettre tout en place......
mais je serais obligée de travailler a partir de la seconde année!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais je serais obligée de travailler a partir de la seconde année!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
derniere annee= allé on tient le coup!!
- skikinoune
- VIP
Et bien moi, je n'ai pas le choix car pas de financement et 2 enfants à nourrir!
Je vais donc bosser de 19h à 22h la semaine et 2x8h le week end.
faut savoir ce qu'on veut dans la vie
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais donc bosser de 19h à 22h la semaine et 2x8h le week end.
faut savoir ce qu'on veut dans la vie

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Moué, moi j'me disais que Quick recrute en ce moment, mais bon d'un autre côté, la première année je veux la réussir parce que si je rate les suivantes j'aurais l'équivalence AS!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux

- youkinette
- Régulier
skikinoune tu as trouvé un boulot dans quoi?et tu as raison faut savoir ce qu'on veut et en plus quand on a pas le choix faut foncer!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
derniere annee= allé on tient le coup!!
Quand on n'a pas le choix, effectivement la question ne se pose pas : il faut bosser. Mais quand on a la possibilité de se consacrer uniquement à ses études, je pense qu'il ne faut pas s'en priver
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon ben j'hésitais moi aussi à travailler ou pas alors au vu de vos conseils je vais d'abord voir le rythme des études et essayer de bosser après. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- skikinoune
- VIP
je vais continuer là ou je bosse en ce moment, c'est à dire dans le soin à domicile mais c'est franchement à contre coeur et comme le diasait coshka, si je pouvais faire autrement, je ne m'en priverai pasyoukinette a écrit :skikinoune tu as trouvé un boulot dans quoi?et tu as raison faut savoir ce qu'on veut et en plus quand on a pas le choix faut foncer!!!!!!!

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- T'choupi
- VIP
Cet aprem, j'ai eu la mission locale au tl j'y vais demain apparement j'auria le droit a "une nouvelle bourse" qui est sortie en juillet...
Jpeux vous dire que si j'y ia le droit, ben la clinique de convalesncence vont pas me revoir de si tot.. faut pas etre maso ca fait deux ans que je bosse pendant les vacances et un WE sur deux, j'ia besoin de repos !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jpeux vous dire que si j'y ia le droit, ben la clinique de convalesncence vont pas me revoir de si tot.. faut pas etre maso ca fait deux ans que je bosse pendant les vacances et un WE sur deux, j'ia besoin de repos !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!