Travailler en UMD
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
Travailler en UMD
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe une loi qui regisse le travail des soignants en UMD ? Doit on être volontaire ou peut on imposer à un soignant d'aller y travailler ( remplacement ponctuel, mutation d'office ) ?
Cordialement
Cordialement
Re: Travailler en UMD
Les UMD me semble t il sont des services hospitaliers donc régis par les lois de la fonction hospitalière... Il existe des primes de risques pour le personnel y travaillant mais ils me semblent pas qu'il y ait d'autre différence...
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Recherche témoignage infirmier en UMD
Bonsoir, je suis étudiante infirmière en 3ème année et je travaille actuellement sur mon Unité Optionnelle. Celle ci concerne "l'infirmier en UMD". J'ai eu un véritable coup de foudre pour la psychiatrie et mon projet professionnel est d'intégrer une équipe en UMD.
Je souhaiterais correspondre avec des professionnels de terrain, que ce soit UMD de Montfavet, Cadillac, Sarreguemine etc...afin de leur poser des questions sur leur métier.
Merci à tous les volontaires, ce ne sera pas long et vous me permettrez d'avancer sur mon dossier.
A bientôt
Je souhaiterais correspondre avec des professionnels de terrain, que ce soit UMD de Montfavet, Cadillac, Sarreguemine etc...afin de leur poser des questions sur leur métier.
Merci à tous les volontaires, ce ne sera pas long et vous me permettrez d'avancer sur mon dossier.
A bientôt
Oui une prime de 250€ ! Je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui a été forcé à y aller car souvent les infirmiers étaient très motivés pour travailler là bas...
IFSI 2008-2011
Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014
Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014