Travailler le dimanche en intérim c'est mieux payé?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Travailler le dimanche en intérim c'est mieux payé?
A ce qu'il parait c'est payé 25% de plus qu'un autre jour de la semaine?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tito
- VIP
ça depend des conventions qu'ont les hopitaux avec les boites. C'est pour ça que ça change d'une boite a une autre ou encore d'un hopital a l'autre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'ONI, Une grande fumisterie

Ca dépend de ton statutdjouh a écrit : Une prime de combien?
Je rajoute aussi que ça dépend du nombre d'heures effectuées (c'est au prorata)
L'intérim est l'intermédiaire en quelque sorte, les salaires sont fonction de l'endroit où tu travailles, de la personne que tu remplacesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.djouh a écrit : Je pensais qu'en intérim, le privé ou le public ne changeait rien puisque c'est eux ton employeur
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
je travail en intérim pendant mes études et je suis payé entre 8,94€ de l'heure et 10,31€/ heure et la prime de dimanche et jour fériés est de 2,51€ ou 6,54€ ( cette différence varie selon les établissements qui font appel à l'intérim!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu travaille en tant qu'AS ? La prime dont tu parles c'est pour la journée??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.laurep86 a écrit :je travail en intérim pendant mes études et je suis payé entre 8,94€ de l'heure et 10,31€/ heure et la prime de dimanche et jour fériés est de 2,51€ ou 6,54€ ( cette différence varie selon les établissements qui font appel à l'intérim!)
j ai bossé comme AS en intérim
c etait 8.83 euros de l heure la semaine comme le week end
dans le privé !!
sinon j ai aussi travaillé dans le privé tj comme auxiliaire de vie et on avait 10% de plus pour les week end !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c etait 8.83 euros de l heure la semaine comme le week end
dans le privé !!
sinon j ai aussi travaillé dans le privé tj comme auxiliaire de vie et on avait 10% de plus pour les week end !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je boss en tant qu'AS oui !
et la prime ce n'est pas par jour mais par heure !! je boss en intérime et on est payé à l'heure !
mais les 6€ il n'y a qu'un seul établissement encore! la plupart paye 2,50 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et la prime ce n'est pas par jour mais par heure !! je boss en intérime et on est payé à l'heure !
mais les 6€ il n'y a qu'un seul établissement encore! la plupart paye 2,50 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lollypop02
- Forcené
Moi je suis as le week end en foyer logement je suis payé 14.61 euros de l'heure les dimanche et jours fériés+ prime de 1 euros et quelque par heure...dans le publicÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pneumologie
je voulai savoir en moyenne combien est on payé si l'on fait des remplacements la nuit lorsque l'on est en 2ème année??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 1/12/2008 yeeeeaaaaaaaaaahhhhhhh!!
Que tu sois en deuxième ou en troisième année ne change strictement rien à ton salaire et ne fait en aucun cas augmenter les euros par heure !!!
On te paie en tant que AS et non pas en tant que ESI en 2ème année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On te paie en tant que AS et non pas en tant que ESI en 2ème année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
oui je sai bien que ca chnge rien que l'on soit en 2eme ou 3eme année je voulais JUSTE savoir quel etait la rémunération moyenne d'une nuit;Telle était ma questionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 1/12/2008 yeeeeaaaaaaaaaahhhhhhh!!