moi je suis tellement gentille que je laisse avec plaisir les gens prendre le 25 et le 31, si c est pas gentille ça et non je ne me fais pas marcher sur les pieds, mais je ne fete aucun de ses jours, donc je les laisse a mes collegues, comme ça on moins on me laisse mes jours!
comme chaque année je travaille a noel. je laisse les mamans profiter et chez moi on travaille toujours a noel. ma mere a toujours travaillé pour avoir son nouvel an.
je commence demain une belle serie de 5 jours... je finis donc le 26, dans quel etat je ne sais pas.
on va tout faire pour qu'ils soient heureux et malgré tout c'est un oment sympa avec eux car pour beaucoup il n'y aura que nous. (je travaille en gériatrie) donc on relativise un peu plus ce jours là.
ca ce passe comment dans vos services ce jours là ?
chez nous tres peu de depart, ils ont tous un cadeaux et ca les rends tres emus. petite bouffe avec mes collegues dimanche.
akselle a écrit :comme chaque année je travaille a noel. je laisse les mamans profiter et chez moi on travaille toujours a noel. ma mere a toujours travaillé pour avoir son nouvel an.
je commence demain une belle serie de 5 jours... je finis donc le 26, dans quel etat je ne sais pas.
on va tout faire pour qu'ils soient heureux et malgré tout c'est un oment sympa avec eux car pour beaucoup il n'y aura que nous. (je travaille en gériatrie) donc on relativise un peu plus ce jours là.
ca ce passe comment dans vos services ce jours là ?
chez nous tres peu de depart, ils ont tous un cadeaux et ca les rends tres emus. petite bouffe avec mes collegues dimanche.
j'ai 4 jours pour le nouvel an.
bah nous les nuit, les ado alcoolisés! le jour de l an c est pire!