Travailler a Paris
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Travailler a Paris
Bonjour les collègues,
Je vise à travailler à Paris etant infirmier depuis 11 ans, ma partenaire est une infirmière avec 8 ans d'experience. est ce que notre salaire pourra couvrir les impots et les frais de notre vie (ayant un bebe de qq mois) ?? est c ke vous pouvez maider en me donnant des informations.
Veuillez-vous m'aider car j'ai aucune idée concernant la vie ce ke la en France est, les impots et la vie sociale
Je vise à travailler à Paris etant infirmier depuis 11 ans, ma partenaire est une infirmière avec 8 ans d'experience. est ce que notre salaire pourra couvrir les impots et les frais de notre vie (ayant un bebe de qq mois) ?? est c ke vous pouvez maider en me donnant des informations.
Veuillez-vous m'aider car j'ai aucune idée concernant la vie ce ke la en France est, les impots et la vie sociale
-
- Adepte
Re: Travailler a Paris
Bonjour,
Oui des couples d'infirmiers existent à Paris, c'est donc possible.
Mais tout dépend de votre façon de vivre.
Les logements sont chers, ou loin en banlieue, donc ça modifie le budget et/ ou le type de logement choisi...
Mais où êtes-vous infirmiers? Pas en France à ce que je comprends?
Oui des couples d'infirmiers existent à Paris, c'est donc possible.
Mais tout dépend de votre façon de vivre.
Les logements sont chers, ou loin en banlieue, donc ça modifie le budget et/ ou le type de logement choisi...
Mais où êtes-vous infirmiers? Pas en France à ce que je comprends?