Travailler à Paris
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Travailler à Paris
Bonjour,
Alors je suis étudiante en troisième année IDE en région Nouvelle-aquitaine.
Je compte travailler sur Paris (Idf) à la sortie d'école mais le problème je ne sais pas où, je ne connais pas d'établissement vu que j'ai effectué tous mes stages dans ma région.
J'aimerai savoir, quels sont les établissements que vous me conseiller ou au contraire déconseiller ?
Merci à ceux qui vont répondre
Alors je suis étudiante en troisième année IDE en région Nouvelle-aquitaine.
Je compte travailler sur Paris (Idf) à la sortie d'école mais le problème je ne sais pas où, je ne connais pas d'établissement vu que j'ai effectué tous mes stages dans ma région.
J'aimerai savoir, quels sont les établissements que vous me conseiller ou au contraire déconseiller ?
Dernière modification par dnass21 le 23 oct. 2022 15:10, modifié 1 fois.
-
- Star VIP
Re: Travailler à Paris
Bonjour,
J'ai une amie infirmière qui travaille à Paris, elle s'appelle Jocelyne. Si tu y vas, salue-la de ma part.
J'ai une amie infirmière qui travaille à Paris, elle s'appelle Jocelyne. Si tu y vas, salue-la de ma part.
.... Dans le train Nantes Paris, j ai entendu un gosse crier Tante Jocelyne attends moi. Je pense que c est elle. Elle avait l air de quelqu'un de l assistance.... Publique.
-
- Accro
Je Paris que vous aver Edithé plein de foies pour rajoutez des faute!?J'aimerai savoir, quels sont les établissements que vous me conseiller ou au contraire déconseiller ?
Dernière édition par 1 le dnass21, édité 23 fois.

Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.