Travailler pendant ses études, est-ce possible?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Floupa
Régulier
Régulier

Message par Floupa »

Tulipe a écrit : En gros, tu conseilles de contourner la loi! Génial!
Redescend de ton nuage... Quelle tristesse dans tes propos... Tu n'as rien suivi de ce que j'ai expliquer mais j'imagine que cela doit etre une habitude chez toi et qu'il ne faut surtout pas aller a l'encontre de ce que tu pense.

Pour moi, il est plus interressant au niveau de tes études de travailler dans une strucutre de santé afin d'allier l'utile a l'agreable ( Hopopop, ne t'enerve pas, je parle d'agréable le fait de recevoir de l'argent... ) mais je ne donne que des conseil, libre a chacun de les suivre ou pas, je n'ai pas dis qu'il fallais absoluement le faire.

Essaye de lire ce que j'ai écrit plutot que de ne lire que ce que tu veux.

En réa, on n'écoute pas les autres?

Jte laisse dans ton monde qui n'est pas le mien car je pense que tes humeur pollue le post de madstormy et que ton empressement a vouloir absoluement avoir raison ne fait pas avancer le sujet.

Je suis disponnible en MP si tu veux que nous en discutions.

Salut super infirmiere.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aux Urg...
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

Floupa a écrit :
Tulipe a écrit : En gros, tu conseilles de contourner la loi! Génial!
Redescend de ton nuage... Quelle tristesse dans tes propos... Tu n'as rien suivi de ce que j'ai expliquer mais j'imagine que cela doit etre une habitude chez toi et qu'il ne faut surtout pas aller a l'encontre de ce que tu pense.

Pour moi, il est plus interressant au niveau de tes études de travailler dans une strucutre de santé afin d'allier l'utile a l'agreable ( Hopopop, ne t'enerve pas, je parle d'agréable le fait de recevoir de l'argent... ) mais je ne donne que des conseil, libre a chacun de les suivre ou pas, je n'ai pas dis qu'il fallais absoluement le faire.

Essaye de lire ce que j'ai écrit plutot que de ne lire que ce que tu veux.

En réa, on n'écoute pas les autres?

Jte laisse dans ton monde qui n'est pas le mien car je pense que tes humeur pollue le post de madstormy et que ton empressement a vouloir absoluement avoir raison ne fait pas avancer le sujet.

Je suis disponnible en MP si tu veux que nous en discutions.

Salut super infirmiere.
J'hallucine ... :choque: Le reste en MP!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

pour revenir au sujet initial (promis je ne parle pas de MC DO), je travaille pendant mes vacances seulement, je garde les we pour moi

je me permets cela car j'ai le montant maximun des bourses :roll:

je bosse engeneral, soit dans une maison de retraite, soit dans une clinique

l'ete c'est 3 semaines ou 4 sur les 5 de conges, et sur les 15 jours de vacances de noel ou de paques, c'est en general la moitie des vacances (donc une semaine) de remplacements et la, dans une maison de retraite

je fais des remplacements d'AS depuis ma deuxieme annee, avant c'etait agent hospitalier, lors de ma premiere annee

parfois il m'arrive pendant les vacances de noel, en plus des remplacements d'AS, de faire des inventaires (comme pendant les vacances qui arrivent)

mais je me garde au minimun, 5 jours de vacances pendant noel et paques et 1 semaines et demie l'ete pour partir deux trois jours, et cela n'empiete pas sur l'IFSI

bien au contraire, cela m'aide lors de mes stages, des cours, et aussi en maturite, meme si avant l'IFSI, j'avais bosse en tant qu'ASH pendant 5 mois dans un hopital :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
madstormy
Habitué
Habitué

Message par madstormy »

Bonsoir à tous,

Je culpabilise un peu d'avoir posté ce sujet car je vois que vous vous disputez légèrement, ça n'était pas le but, et sachez que j'apprécie vraiment tous vos témoignages.

J'ai eu mes résultats et je suis prise à l'aphp, et très heureuse vous devez vous en doutez. Encore une question, quelles sont les agences d'intérim auxquelles je peux m'adresser pour effectuer des missions dans le paramédical?

JOYEUX NOEL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:papillon:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Manon2196

Re: Travailler pendant ses études, est-ce possible?

Message par Manon2196 »

Coucou, comment faites-vous pour trouver des vacations dès la première année ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 Lyon Esquirol !
Verrouillé