Ou travailler en tant qu'infirmiére
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Ou travailler en tant qu'infirmiére
Bonjour, Savez vous ou peut exercer une infirmière autre que les services de soin ? Merci
Re: Ou travailler en tant qu'infirmiére
Si on peut considérer ça comme tel, le scolaire et l'entreprise. Plus ou moins éloigné mais ça reste une forme de soin.
Je dirais les labos. En tant que représentante. J'ai un collègue de réa qui l'a fait. Très bien payé mais beaucoup d'heures et beaucoup de déplacements.
Après il y a les cadres et coordinateurs.
Je dirais les labos. En tant que représentante. J'ai un collègue de réa qui l'a fait. Très bien payé mais beaucoup d'heures et beaucoup de déplacements.
Après il y a les cadres et coordinateurs.
Marchande de sable...
Bonjour,
Dans une période de crise, il faut mieux conserver un profil polyvalent.. Les postes en labo, entreprises sont ultra prisés et bien souvent il faut une licence professionnelle de santé au travail pour postuler
Dans une période de crise, il faut mieux conserver un profil polyvalent.. Les postes en labo, entreprises sont ultra prisés et bien souvent il faut une licence professionnelle de santé au travail pour postuler
- Creol
- VIP
bonne question.gaelle0508 a écrit :Bonjour, Savez vous ou peut exercer une infirmière autre que les services de soin ? Merci
Pour les conseils généraux dans les services de prévention par exemple.
infirmier dans une vie antérieure.
ça dépends ce que tu entends par soins? parce que sinon ca va être difficile à moins de faire de la recherche clinique
IDE
Infirmière chez dysney ou au club
med mais au club med il faut être gentil organisateur aussi

- binoute1
- Star VIP
ide coordinatrice, ide hygiéniste, ide scolaire, ide de médecine du travail...
mais souvent il faut une formation complémentaire
mais souvent il faut une formation complémentaire
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Un ide reste toujours un soignant à moins qu il travaille à l ars derrière un bureau ou dans l accréditation