Travaillez vous cet été?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Travaillez vous cet été?

Nombre total de votes : 0

bonloulou
Régulier
Régulier

Message par bonloulou »

salut,
j'aimerais travailler deux semaines cet été... avez-vous une idée de ce qu'on peut gagner (environ) en tant qu'as en 2 semaines ? merci...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Solange
Fidèle
Fidèle

Message par Solange »

J'aimerai bien !!!!!
Mais ca va etre dur ! je suis en stage et termine le 25 juillet, et je repars en stage au pérou le 14 aout.
Alors a part l'intérim, je vois pas où je peut trouver un boulot pour 3 semaine !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... [St Exupery]
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ben je bosse à l'hôpital et j'ai un contrat de 3 semaines ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

O°Mystiq°O a écrit :Ben je bosse à l'hôpital et j'ai un contrat de 3 semaines ;)
Moi aussi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fanfanlecorsaire
Fidèle
Fidèle

Message par fanfanlecorsaire »

stage personnes agées en juillet, une semaine de"vacances" ou je vais me pourir les poumons,le foie et les oreilles au festival intercetique et aprés boulot comme brancardier pendant un mois
et dire que c'est moi que je choisi tout qu'est ce que je fais tout ca :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la vie est bien trop courte pour etre prise au serieux
oranda
Fidèle
Fidèle

Message par oranda »

Bonjour !

Je suis future ESI :D et j'ai trouvé un poste d'ASH dans une maison de retraite pour les 2 mois d'été. Je me demandais si lorsque l'on travaille le 14 juillet et les dimanches on touche plus ? Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année :)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Les dimanches et les jours fériés en effet tu touches plus... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Tout à fait :clin: Du coup, je bosse les 3 WE compris dans mon contrat + le 14 Juillet :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
oranda
Fidèle
Fidèle

Message par oranda »

Ok. C'est cool ça. Et ça correspond à quoi comme majoration à peu près ? Le double pour les jours fériés ? Et pour les dimanches ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année :)
ptitseb92
Habitué
Habitué

Message par ptitseb92 »

En principe si tu bosses un mois a partir du moment ou tu n'tteitn pas le quotas de 108heures tu ne perds pas tes assedics

par contre si tu touches les assedics depuis cette année tu n'as plu sles boursesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

non!!! :lol: :lol: :lol:
première vraies vacances depuis 3 ans,alors meme si je ne pars pas je compte bienen profiter pour me reposer et remettre un peu d'ordre dans ma maison :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
aucona
Forcené
Forcené

Message par aucona »

upÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je termine mon remplacement dans une semaine et j'ai hâte ;)

J'adore mon service, les patients et l'équipe mais là, j'en peux plus, j'ai besoin de vacances :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

coucou tout le monde
je serai esi a partie du 25 septembre et je me demandais si il etait possible d'obtenir un poste en hopital ou autre le week end sans qualifications(une fois en 2eme année on est considérés comme as mais en 1ere année?......)
voila si des 1eres années ont trouvé un poste merci de me renseigner :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Tu peux travailler comme ASH (c'est à dire pour faire le ménage ;))Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Verrouillé