TFE représentation des personnes atteintes de trisomie 21
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE représentation des personnes atteintes de trisomie 21
Bonjour,
Je suis étudiante infirmière en 3ème année et je recherche des Temoignages d infirmier (ère) en milieu hospitalier qui ont pris en charge des personnes atteintes de trisomie 21. Serait il possible que vous répondiez à mon questionnaire? Cela m aiderait dans l'avancée de mon travail.
Merci d avance a Ce qui y répondront. Si certaines personnes n'ont pas rencontrer ce type de situation. Cela m intéresse aussi pour qu'il me parle de leur représentation.
Depuis combien de temps travaillez vous en tant qu' infirmier? Dans quelle service ?
Quelle a été votre ressenti dans cette prise en charge?
Quelle est votre représentation de cette population ?
Le contact avec ces personnes ont il modifié votre représentation ?
Comment vous préparez vous a l arrivée de ces personnes dans le service?
Avez vous reçu des formations spécifique s a cette prise en charge?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiante infirmière en 3ème année et je recherche des Temoignages d infirmier (ère) en milieu hospitalier qui ont pris en charge des personnes atteintes de trisomie 21. Serait il possible que vous répondiez à mon questionnaire? Cela m aiderait dans l'avancée de mon travail.
Merci d avance a Ce qui y répondront. Si certaines personnes n'ont pas rencontrer ce type de situation. Cela m intéresse aussi pour qu'il me parle de leur représentation.
Depuis combien de temps travaillez vous en tant qu' infirmier? Dans quelle service ?
Quelle a été votre ressenti dans cette prise en charge?
Quelle est votre représentation de cette population ?
Le contact avec ces personnes ont il modifié votre représentation ?
Comment vous préparez vous a l arrivée de ces personnes dans le service?
Avez vous reçu des formations spécifique s a cette prise en charge?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.