Tres bonne prépa gratuite sur Paris!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
blobfish14

Tres bonne prépa gratuite sur Paris!

Message par blobfish14 »

Bonjours!

Je me présente rapidement, je suis ESI en semestre 2 à l'IFSI Saint Louis, promo de fevrier 2014 ;)

Je voulais juste partager un TRES bon plan avec vous.
Peut être certains connaissent-ils, mais il existe une excellente prépa gratuite sur Paris, qui en plus vous rémunère pour les plus précaires!

Cependant elle est réservé aux plus motivés!
En effet, il n'y a qu'une trentaine de place. Les places sont attribués après un entretient de motivation. La formation commence en octobre et termine en fevrier, un stage d'observation en milieu hospitalier est même inclus!

Serieusement, toute l'équipe est super impliqué et à l'écoute, il est difficile de se rater avec ca! ;)

Je voulais leur faire un coup de pub parce qu'à côté de toutes ces prépas qui pompent masse de fric pour peu de resultat, je veux encourager ce type de projet réellement efficace et désintéressé.

Ca se passe à Levallois dans l'ouest de Paris au CFA des metiers de la santé et de la solidarité.

Je vous laisse le lien : http://www.cfa-sante.fr/index/formation/id/18 le numero de telephone est sur leur site.

Bon courage à tous pour vos examens!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blob blob
Verrouillé