Très urgent!!!!!!!!!!!!!!!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
marie21

Très urgent!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par marie21 »

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère beaucoup que vous pourrez m'aider avant mardi (cloture des inscriptions pour le prochain concours!)

J'ai 34 ans et 3 enfants de 8 et 5 ans et je reve de suivre la formation d'infirmière mais est-possible avec une vie familiale ? beaucoup de boulot à la maison ? les cours pas trop dur ? et surtout le financement ? Je suis actuellement secrétaire médicale et je ne peux pas etre 3 ans sans salaire !!!

merci à tous ceux qui voudront m'accordez un peu de temps....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laffite cindy
Forcené
Forcené

Message par laffite cindy »

coucou

plusieurs possibilités s'offrent a toi

déjà voir avec ton employeur si tu peux ê payé pendant ta formation
ensuite voir avec le fongegif si tu es payé ( a voir je sais pas vraiment ce que c'est je sors du bac desolé) il me semble que cela correspond a des conges formation ou quelque chose comme ca
Pour le travail, il y en a bcp principalement du par coeur. A toi de savoir gerer. Sinon voit si tu ne peux pas te faire aider par tes parents

voilà je ne te suis pas d'un grand secours mais j'aurais essayer. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as du bloc
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

slt

sur le lien que j'ai mis ci dessous tu trouveras pleins de topics en ce qui concerne
-la vie de famille en etant maman allant a l'IFSI vas dans la rubrique "maman"
-le financement depend de chaque personne selon de ta vie professionnelle alors tu peux te rendre dans la rubrique"financement"

dans chacune d'entre elle tu trouveras pleins de topic a ces sujets

apres pour la difficulte des cours cela depend des facilites de chacuns d'entre nous de nos acquis mais aussi des IFSI

tu peux aller regarder dans les autres rubriques pour voir si tu trouves des renseignements a ce sujet ou grace a la fonction "rechercher"

http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=28480

bonne rechercheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
marie21

Message par marie21 »

Merciiiiiiiiiii Je vais m'inscrire mardi prochain et à moi de bosser le concours.... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laitram

Message par laitram »

coucou, moi je vois plein de maman suivre la formation donc meme si chaque situation et chaque personne est unique je pense que tu devrais pouvoir en faire autant !!!! allez courage et si tu as besoin de quelque chose on et là... enfin pas forcément moi le newbee mais les autres :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laitram
ESI - Promo 2005-2008
IFSI BICHAT
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Vous avez accepté de respecter une charte lorsque vous vous êtes inscrite aux forums. Votre titre est l'exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire. Pourriez-vous le modifier SVP ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

Lisez donc ce lien TRES bien fait.
Il existe déja des sujets qui vous renseigneront.
Vous pouvez les faire remonter pour y continuer la discussion.

Bonne chance pour le concours et bienvenue sur le forum.

PS: Relisez la chartre d'utilisation aussi, ça vous aidera pour échanger sur ce forum :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
falbala34
Habitué
Habitué

Message par falbala34 »

Renseigne toi auprès des hopitaux, il existe ce qui s'apelle des contrats à la formation d'infirmières....
En effet, tu est payée pendant tes études mais l'inconvénient et qu'à la sortie de l'école tu dois travailler pendant un certan nombre d'années avec eux....
Voila
Bisous
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 27/11 !!!!
marie21

un grand merci

Message par marie21 »

Je suis ravie de l'accueil que vous me faites et je suis super contente car j'ai déjà appris pleins de choses ...

Encore merci!!!!!

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yuyu7
Insatiable
Insatiable

Re: Très urgent!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par yuyu7 »

marie21 a écrit :Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère beaucoup que vous pourrez m'aider avant mardi (cloture des inscriptions pour le prochain concours!)

J'ai 34 ans et 3 enfants de 8 et 5 ans et je reve de suivre la formation d'infirmière mais est-possible avec une vie familiale ? beaucoup de boulot à la maison ? les cours pas trop dur ? et surtout le financement ? Je suis actuellement secrétaire médicale et je ne peux pas etre 3 ans sans salaire !!!

merci à tous ceux qui voudront m'accordez un peu de temps....
Bonjour, j'élève seule une petite fille et je suis en première année. Je couche mon enfant à 20 h et je travaille après... Pour le financement, ce sont les assedics qui me paient pendant les 3 ans.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé