Le tribunal de Nanterra a jugé:les prof paraméd ne sont pas

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

Florent L
VIP
VIP

Re: Le tribunal de Nanterra a jugé:les prof paraméd ne sont

Message par Florent L »

Tiens, c'est marrant...les légionnaires ne sont pas des militaires dans ta conception du monde ?

Il n'y a pas qu'avec l'ONI que cela pose problème, si, la perception ? :D
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

Master thief a écrit :Tiens, c'est marrant...les légionnaires ne sont pas des militaires dans ta conception du monde ?

Il n'y a pas qu'avec l'ONI que cela pose problème, si, la perception ? :D

Légionnaire çà vous sied mieux à votre délire de "toute puissance" .....Mr Master Thief! :lol: Un petit plus pour votre égo surdimensionné :lol:
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

En tout cas, ton pseudo est tout aussi bien choisi... :D

Par contre, pour ta gouverne, il existe encore pas mal d'IDEL qui remplissent ces conditions :lol: :lol: ....pour faire selon votre rhétorique:

[agit'prop on]

Je trouve honteux que des IDEL installés depuis plus de 20 ans puissent être comparés à des patients en HP ou des personnes qui gagatisent.

Je te préviens, j'ai fait une copie d'écran pour le montrer aux avocats du (inscrire ici le nom du syndicat IDEL favori) afin de traiter les suites à donner!!

C'est une insulte à la profession infirmière libérale, ce qui ne m'étonne guère de la part d'une personne qui assimile les infirmiers non français à des parasites

[agit'prop off].
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Master thief a écrit :En tout cas, ton pseudo est tout aussi bien choisi... :D

Par contre, pour ta gouverne, il existe encore pas mal d'IDEL qui remplissent ces conditions :lol: :lol: ....pour faire selon votre rhétorique:

[agit'prop on]

Je trouve honteux que des IDEL installés depuis plus de 20 ans puissent être comparés à des patients en HP ou des personnes qui gagatisent.

Je te préviens, j'ai fait une copie d'écran pour le montrer aux avocats du (inscrire ici le nom du syndicat IDEL favori) afin de traiter les suites à donner!!

C'est une insulte à la profession infirmière libérale, ce qui ne m'étonne guère de la part d'une personne qui assimile les infirmiers non français à des parasites

[agit'prop off].
et des IDE nommés du du nom "d'idiots utiles"?
Sinon jusqu'à maintenant il n'est nullement écrit ou dit que vous êtes IDE,IDEL,ESI........vous ne faîtes qu'injuriez depuis plus de 400 posts les IDE, y compris MR Mameri,Mr Borniche et l'ONI.....
Dernière modification par Norma Colle le 03 mai 2013 16:14, modifié 1 fois.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

Ah c'est vrai, le terme idiots utiles t'avait aussi échappé, tu avais dû aller recopier sur Wikipédia ce que c'était....en oubliant la moitié, d'ailleurs. :lol: :lol:

Enfin, nos deux pseudos ont au moins un point commun: chacun à notre façon, nous ne voyons pas souvent la lumière. :malefiq:
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Master thief a écrit : Je trouve honteux que des IDEL installés depuis plus de 20 ans puissent être comparés à des patients en HP ou des personnes qui gagatisent.

.
parce que "vous"= plusieurs personnes? De mieux en mieux!
Ce post est une supputation sur la profession ou l'emploi de "Master Thief" et pas sur des IDEL dans leur généralité ! Faut arrêter les délires de persécution!
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

Encore visé trop haut... :lol:

Le monsieur va t'expliquer:

Les IDEL n'ont pas toujours eu l'obligation de faire un certain nombre d'heures en structure pour s'installer....

Alors, on dit des quand il y en a plusieurs qui remplissent encore ces conditions....

Et les IDEL non syndiquées et n'ayant pas de congés payés, cela court les rues.... 8)

Me voilà à faire dans le social, maintenant
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Master thief a écrit :Encore visé trop haut... :lol:

Le monsieur va t'expliquer:

Les IDEL n'ont pas toujours eu l'obligation de faire un certain nombre d'heures en structure pour s'installer....

Alors, on dit des quand il y en a plusieurs qui remplissent encore ces conditions....

Et les IDEL non syndiquées et n'ayant pas de congés payés, cela court les rues.... 8)

Me voilà à faire dans le social, maintenant
C'est terrible, mais tu ne peux pas t'empêcher de prendre les autres pour des imbéciles ; j'espère que tu n'es pas formateur...
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Non, il est juriste, à un tel niveau de pratique, de connaissances et de savoir que certaines lois "n'existent pas tant elles tombent sous le sens commun".
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

eusèbe a écrit : C'est terrible, mais tu ne peux pas t'empêcher de prendre les autres pour des imbéciles ; j'espère que tu n'es pas formateur...
Vous autres...pas les autres...

Et si vous voulez être respectés, devenez d'abord respectables....tu imagines le lecteur lambda qui voit votre agit'prop ?

Il doit sûrement se poser pas mal de questions ensuite.
Dernière modification par Florent L le 03 mai 2013 16:41, modifié 1 fois.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

Indis a écrit :Non, il est juriste, à un tel niveau de pratique, de connaissances et de savoir que certaines lois "n'existent pas tant elles tombent sous le sens commun".
Comme celles qui font condamner les kinés malgré vos assertions contraires , pitêtre ?
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

La personne qui a fait appel dans cette procédure aimerait bien être citée... :lol:
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Indis a écrit :Non, il est juriste, à un tel niveau de pratique, de connaissances et de savoir que certaines lois "n'existent pas tant elles tombent sous le sens commun".
Et ça lui fait mal de se faire mettre son incompétence en exergue par de pauv' I(a)DE. Crime de lèse majesté, des non juristes qui se permettent de remettre en cause l'Infaillibilité de MT et de ses confrères.

Ca le met tellement hors de lui qu'il en vient à dire encore un peu plus n'importe quoi : que les juristes doivent rester entre eux et que le droit est leur affaire exclusive. Il en insulte même Borniche et mameri.

Je cotiserai à l'ordre, je demanderai à le faire licencier pour nullité. Mais si le CNOI a décidé de cramer son fric en confiant son avenir à de tels amateurs, c'est son choix .

j'attends la plainte du CNOI à l'encontre de MT.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

Bon, 3 maintenant.

A partir de 4, ils pourront faire une belote en chambre d'isolement.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

.cedr1c. a écrit :La maladie mentale est une insulte pour que tu la brandisses ainsi?
Non, mais il semblerait qu'à chaque fois tu la ressentes comme tel.

Ceci dit, je comprends pourquoi :moi aussi, si je voyais des juristes ONI partout je me poserais des questions. :malefiq:
Répondre