Triste société !!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
SacreCoeur
Forcené
Forcené

Triste société !!!

Message par SacreCoeur »

Hier, j'ai été victime d'un agression, en pleine rue, du monde (proximité de la gare). Personne n'a réagi. Un homme a même detourné le regard. J'ai craqué ; je ne sais même pas ce qui m'a fait le plus mal. L'agression ou l'indifférence ?

Me suis refugiée dans une pharmacie. Ce sont eux qui ont prévenu la Police...qui a fait un travail remarquable...Le suspect arrêté, des fonctionnaires à l'écoute...

Mais le choc émotionnel est là ! 8jours d'ITT...

Je me sens bête d'avoir craqué ainsi. :(
Sur le bord de l'Euphrate...
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Re: Triste société !!!

Message par eikichi_onizuka »

SacreCoeur a écrit : je ne sais même pas ce qui m'a fait le plus mal. L'agression ou l'indifférence ?
Les gens de nos jours sont lâche mais il y a tellement de faits divers où quand une personne intervient elle se fait poignardé que personne ne risque de bouger .Surtout dans les grandes agglomérations.
Pour la petite histoire un amie m'avait raconté qu'il s'était interposé dans la rue parce qu'un homme frappait une femme .Au final il s'est fait insulté parce que la femme ne supportait pas que l'on brusque ni que l'on parle à cet homme de cette façon qui était au bout du compte son mari .
Donc on ne sait pas à qui l'on à affaire donc ce n'est pas toujours facile d'intervenir .Donc il y a agression et agression .Je ne sais pas ce que l'on t'a fait lors de cette agression et je n'essaie pas de justifier l'indifférence des personnes présentent mais parfois c'est délicat .
SacreCoeur a écrit :Je me sens bête d'avoir craqué ainsi. :(
Tu as été agressé et il ne faut pas avoir honte d'avoir craqué .Il ne faut penser que tu as fait quoique se soit à te reprocher .C'est toi la victime et ton agresseur doit être puni par la loi à la mesure du préjudice qu'il t'a été causé .
Tu as eu affaire à quelqu'un de lâche qui s'est défoulé sur une personne plus faible physiquement .C'est juste un minable de la pire espèce .
Si tu te sens mal et pour reprendre confiance en toi prend eds cours de Krav Maga ou d'auto défense en Jiu Jitsu .Tu pourras apprendre quelques techniques bien utile .
Dernière modification par eikichi_onizuka le 24 juil. 2009 12:53, modifié 1 fois.
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
SacreCoeur
Forcené
Forcené

Re: Triste société !!!

Message par SacreCoeur »

Les gens de nos jours sont lâche mais il y a tellement de faits divers où quand une personne intervient elle se fait poignardé que personne ne risque de bouger .Surtout dans les grandes agglomérations.
Je ne demande pas à ce que les gens prennent des risques inutiles (les ciletieres sont remplis de héros)

Mais ne serait-ce qu'un simple "est ce que ca va Melle ?" m'aurait un peu rassurée

C'est dur !

Merci eikichi_onizuka
Sur le bord de l'Euphrate...
Répondre