krolynebart a écrit :et commen ils savent que c'est toi a chaque fois ??
Qu veux tu dire par là? Ouais, c'est vrai ça, come dit Patchanka, qu'est ce que t'as fait pour te faire renvoyer du forum? Et qui a pris cette décision? Quelles sont les raisons?
Pablo avait fait un post sur ces problèmes cette nuit mais il a disparu
j'ai pas vu, je viens pas la nuit je suis pas insomniaque
Le fond du problème c'est pas l'étiquette qu'il veut nous mettre (hein on est les deux gros méchants de la liste shindler surement ) c'est les affaires douteuses qui resortent de ces forums , et qui pourraient le mettre en cause lui .
heureusement qu'il y a des screen preuves à l'appuis .
krolynebart a écrit :et commen ils savent que c'est toi a chaque fois ??
Qu veux tu dire par là? Ouais, c'est vrai ça, come dit Patchanka, qu'est ce que t'as fait pour te faire renvoyer du forum? Et qui a pris cette décision? Quelles sont les raisons?
Pablo avait fait un post sur ces problèmes cette nuit mais il a disparu
J'ai eu le temps de m'en apercevoir, merci quand même...
Dernière modification par choup le 29 nov. 2004 13:22, modifié 1 fois.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
boup a écrit :non c'est pour pas trop eblouir et pas faire trop d'ombre aux autres. va donc eh patate!!
heu...dans le style j'me la joue.....ça va les chevilles ??
en tout cas libre à toi de faire planer le doute quant à ce que tu prétends...puisque tu pourrais bien le confirmer en re-postant ta photo ici
suite au message de Merlin qui vérouille le post sur la disparition de Millie en tant que Modérateur ,il disait son désaccord sur ta disparition et celle d'Eric, j'ai rajouté que j'etais OK avec lui.
voila
karine_64 a écrit :Je ne sais pas comment on fait pour insérer une photo (pourtant je ne suis pas blonde ) Quelqu'un peut-il m'aider ?
cette reponse a été X-fois apporté sur ce forum...mais bon, je vais être bon prince (seulement si tu adhéres à mon fan-club) faut tout d'abord que ta photo soit hebergée sur le net et non dans ton disque dur, suffit pour ça de te créer un album photo perso sur de nombreux sites existants. Ensuite tu rédiges ton message et tu inséres l'adresse de ta photo entre les balises [img] présente en tête de la page de redaction. ensuite, te reste plus qu'à poster ton message et ta photo apparaitra à l'ecran
Tétanos, je viens régulièrement sur le forum que depuis peu, ensuite je ne peux pas me permettre de tout lire ! Je fais ce que je peux ! Merci pour tes précieux conseils. Je m'en occuperai une autre fois..
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...