arf tetanos, je ne prendrai pas la peine de te repondre, suffit qu'il resiste aux sieste crapuleuse et aux doux calins c'est l'essentiel !
Bon je connaissais pas ...
F.inso : si tu t'y mets toi aussi, alors suis perdue moi
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
ScHtrOuMpFeTTe a écrit :je me demande si Fly n'existe pas que dans l'est.....
j'habite au mans ... et il y a un magasin Fly... et je crois que la sarthe se situe dans l'ouest de la france ....
Donc tu te demandes mal !!!!!! défenestration !!!!!
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
j'habite au mans ... et il y a un magasin Fly... et je crois que la sarthe se situe dans l'ouest de la france .... Donc tu te demandes mal !!!!!! défenestration !!!!!
oh ça va !!!! l'erreur est humaine
"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
j'habite au mans ... et il y a un magasin Fly... et je crois que la sarthe se situe dans l'ouest de la france .... Donc tu te demandes mal !!!!!! défenestration !!!!!
oh ça va !!!! l'erreur est humaine
c vrai , l'erreur est humaine ... et je viens de m'apercevoir qu'on la surnommait schtroumpfette
infirmier en psychiatrie
si j'avais la possibilité je le ferais !!!
vous les aurez des que j'aurais mon appareil photo numérique
mon scan est mort ( j'ai un ordi qui a plus de 5 ans... )
mais promi !!! des que je pourrais!!!
infirmier en psychiatrie