chatillon, ta puce est adorable tu m'en voudrais beaucoup si je débarquais chez toi pour te la voler?
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
chatillon a écrit :Merci... Si je vous la prête, vous allez plus vouloir me la rendre!! ou alors vous allez agresser sexuellemnt votre homme en rentrant!!
comment t'as deviner qu'on te la rendrait pas dis donc?!!!!!!!
par contre personne a agresser car pas d'homme moi quoique j'en ai un a plaquer contre un mur
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-Chatillon,je vais te voler ta fille c'est clair et net!Et tu me fais trop penser à ma meilleure amie...
-Anna,tu es trop mimi,vraiment.
-Ce n'est pas mon chat mais celui d'un copain,il est en effet très laid,c'est un somali ou je ne sais quoi.J'en ai un aussi,mais c'est une tigrée,beaucoup plus zolie!
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
j'arrive pas à compter les bougies bon sinon, je veux bien toutes vous recruter pour bosser dans mon service...
parce que quand je vois ce qui existe et quand je vois mes collègues....
Moi aussi je veux certains hommes du forum comme collègues, parce que qd on voit les spécimens de la clinique ... et encore plus dans un mon service, 1 seul et IDE et euh comment dire .... il est cra cra
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Colomba a écrit :Moi aussi je veux certains hommes du forum comme collègues, parce que qd on voit les spécimens de la clinique ... et encore plus dans un mon service, 1 seul et IDE et euh comment dire .... il est cra cra
j'arrive pas à compter les bougies bon sinon, je veux bien toutes vous recruter pour bosser dans mon service... parce que quand je vois ce qui existe et quand je vois mes collègues....
je voie qu'il y en a qui sont pas contents
et puis c celui qui es tpas content qui prend c clic et c clac