Trombinoscope
Modérateur : Modérateurs
- uij_7152
- Insatiable
Lol Tetanos!!!!!Pour Prydz,c'était simplement une boutade,je trouve que ce clip remporte la palme du ridicule...Mais j'ai voulu mettre la tite photo genre belle au bois dormant à la fin...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
- uij_7152
- Insatiable
Tu es super typée et très belle Flam.Vraiment,non pas comme moi avec ma tête de petite gamine bien gentille.
Tetanos,je veux bien des collègues comme toi
!
Tetanos,je veux bien des collègues comme toi

··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Pour être typée c'est vrai 100% pur italie!
t'es une très belle fille, tu ressembles à une bonne copine à moi
et puis t'as seulement 21 ans, t'as tout à fait le droit de ressembler à une "gamine". J'en aurai 27 en juillet et il parrait que j'en fais moins et ça me fait super plaisir. vive les gaminettes. 
t'es une très belle fille, tu ressembles à une bonne copine à moi

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Oups , sorry ... je n'avais point vu : )
La mienne ? wé wé wé ... mais j'ai un lourd passé ici : )
D'ailleurs tu ressemble étrangement à un avatar que j'avais vu il y a maintenant bien longtemps ... ce qui m'amène à penser des choses que je n'avais encore point penser jusque là ?
Arf , baloo parano-mystico-voodoo-port-nawak-french-boy ...
La mienne ? wé wé wé ... mais j'ai un lourd passé ici : )
D'ailleurs tu ressemble étrangement à un avatar que j'avais vu il y a maintenant bien longtemps ... ce qui m'amène à penser des choses que je n'avais encore point penser jusque là ?
Arf , baloo parano-mystico-voodoo-port-nawak-french-boy ...
- chatillon
- Accro
baloo a écrit :D'ailleurs tu ressemble étrangement à un avatar que j'avais vu il y a maintenant bien longtemps ... ce qui m'amène à penser des choses que je n'avais encore point penser jusque là ?

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
- daphnée
- Star VIP
oh flam t'es rien bien sur les photos! tu rends honneur à tes origines italiennes là
et tétanos rien a dire, j'y ai déjà fait réference sur un autre post

et tétanos rien a dire, j'y ai déjà fait réference sur un autre post

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
chatillon a écrit :daphnée a écrit :Typhaine76 a écrit :tétanos![]()
pas touche!![]()
![]()
Vous devriez organiser une vente aux enchères de tétanos?
j't'adore car tu as toujours de bonnes idées a proposer

par contre pour faire de la promo sur la vente mieux vaut choisir la 1ère photo car la 2ème avec "joué club" le met moins bien en valeur! mais suis tout de même preneuse

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;