Trombinoscope
Modérateur : Modérateurs
- uij_7152
- Insatiable
-Tetanos,Pablo Gad et Drden,sans déconner,des bombes(je pèse pas mes mots...)J'aimerais vous avoir dans mon service!!!Trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrropppp mimis!
-Mici de vos gentillesses,ça me fait du bien.
-Britney est une horreur pleine de bourrelets et la cervelle aussi vide qu'un bovin élevé en batterie.
-Les trois plus belles femmes au monde sont Angelina Jolie,Lucy Liu et Natalie Portman.
-Mici de vos gentillesses,ça me fait du bien.
-Britney est une horreur pleine de bourrelets et la cervelle aussi vide qu'un bovin élevé en batterie.
-Les trois plus belles femmes au monde sont Angelina Jolie,Lucy Liu et Natalie Portman.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Alors en langage codé : te faut un ftp pour que tu puisses uploader ta photo en .jpg si possible et tu balances l'url complet entre les balises [img]et[/img] pour que ça s'affiche !
Sinon tu m'envoies ta photo et j m en occupe. -_-'
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Durden a écrit :Alors en langage codé : te faut un ftp pour que tu puisses uploader ta photo en .jpg si possible et tu balances l'url complet entre les balises [img]et[/img] pour que ça s'affiche !
on verra ça demain la j'arrive pas a faire une belle photo!!!

ESI 1ere année
Tétanos j'ai eu ton sosie la semaine dernière dans le service
très charmant le JH, enfin JH papa d'une tite fille mais bon lol
et euh Axel ... comment dire lol y a rien a dire tu sais ou j'habite

et euh Axel ... comment dire lol y a rien a dire tu sais ou j'habite

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- daphnée
- Star VIP
ba dis donc les hommes!!!
on commençait a désespérer de voir un jour des photos de vous mais sa valait le coup de patienter un peu!!!
vous êtes vraiment tous mimi! y a rien a jeter
c'est dans ces moments qu'on a envie d'être une patiente que vous soignez
si un jour vouis passez par la normandie........

c'est dans ces moments qu'on a envie d'être une patiente que vous soignez

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;