Sinon nella avec cette bouille comment tu fais à pas trouver de chéri ?
Pff... Où va le monde.
bé j'sais pas toute facon je m'en fiche je cherche plus personne ! Na ! ( pour le moment...)
en tout cas Axel c'est gentil ca fait plaisir ! c'est que j'ai pas trouvé la bonne personne que je suis toute seule, trop d'exigence ( même si j'essaie de mettre de l'eau dans mon vin pour trouver quelqu'un de pas si parfait que ça... toujours des vices cachés!) et que mon ancien chéri est un abruti ! il a vite oublié que c'etait moi la plus belle !!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
toi va vraiment falloir que tu penses à accoster un jour...ça fait vraiment trop longtemps que t'es resté en mer
c'est pas de ma faute toutes mes amies sont en couple pour la plupart donc voir des gens s'embrasser a longueur de journée pourquoi tu te d"voues téta?
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;