f.inso a écrit :mais non !!!! il n'y a pas à se comparer les uns les autres !!! avec téta on rigole !!!! on n'est pas des mannquins !!! et heureusement !!!!
ben oui daph...pour nous c'est pareil...tu vois bien que françois est aussi dans la 2ème catégorie et il a pas eu peur de mettre la sienne de photo
f.inso a écrit :mais non !!!! il n'y a pas à se comparer les uns les autres !!! avec téta on rigole !!!! on n'est pas des mannquins !!! et heureusement !!!!
ben oui daph...pour nous c'est pareil...tu vois bien que françois est aussi dans la 2ème catégorie et il a pas eu peur de mettre la sienne de photo
toutes ces attaques parce que je suis le NUMBER ONE DU TOP FIVE mais j'assume !!!
tout le monde ma parle quand même
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
n'empêche t'es toujours derrière moi j'attendais une vanne de ta part du genre : "il est vrai que t'as déjà la tête lisse comme un boulet"
mais bon ... t'es pas comme le bon vin toi ...
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;