Trombinoscope

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité »

A vrai dire (TF1) , et sans aucun doute (TF1) bien que cela puisse se discuter (FR2) et sans être une cible (FR2 le midi) privilégiée , je me considère jusqu'a présent comme "un colocataire" (M6) bien sympathique (quelle blague hein ?) .Alors que mon pseudo rappelle les animaux de la ferme célébrité (TF1) , vous être certains d'entrer dans une zone interdite (M6) , mais capitale (M6) de mon existence . Ma vie est un véritable chantier (M6 bientôt ) en construction mais aussi une sorte de thalasso(FR3 !!!) -thérapie spirituelle.

Revenons à plus culturel et moins médiatique , n'étant ni un envoyé spécial (FR2) ni un habitant de smallville (M6) , cela n'est donc pas sorcier (FR3) de vouloir poster une photo mais Dieu sait ou cela nous mène t'il , si ce n'est dans les redifs de serial piegeur (M6).

Mais c'est mon choix (FR3 , je sais j'ai dit "plus culturel" mais j'aime la contradiction ) de vouloir mettre une tite photo en avatar (oui !) car c'est ici le plus grand cabaret (FR3 pardon Fr2 !) , c'est ici que le temps ralenti , que le temps s'arrète , un peu à la manière de l'inspecteur Derrick (FR3 ou 2 plutôt ! dsl pour les inconditionnels ), à la recherche d'un crime depuis X temps . C'est ici que le bon , la brute et le truand (FR3 surtout) se battent en duel depuis X temps . Endroit spéculaire et vertigineux comme vertical limit (une chaîne du PAF ).

Une seule chose , j'espère que ça ne sera pas ici "le requiem de mon sort" (Tagada Jones un groupe militant , de Rennes en plus !!!!!), ni le requiem for a dream remasterisé version dépravation sentimentale , fatalité et déchéance caratérielle à des fins morbides .(non je vous rassure).

J'ai le droit de savoir pourquoi non ? (FR2 ) , j'aimerais juste un complément d'enquête (FR 2 ) après tout !

Souriez pour le grand zapping de l'humour (FR2) et vivement dimanche prochain (FR2 ah bin non on est samedi zut !)

Dada
berenice38
Forcené
Forcené

Message par berenice38 »

:yes: :up: :yes:
1 an de DE déjà!!!
Que c'est bien la psy!!!!
Aramis
Insatiable
Insatiable

Message par Aramis »

Pour repondre a la question initiale, ya deja ma tet sur le forum... certes, on ne voit pas mon visage, mais c deja ca!
"there are many things that i would like to say to you but i don't know how..." Oasis
PetitPrince74
VIP
VIP

Message par PetitPrince74 »

Aramis stp mets une photo de toi ou on voit ton visage stp stp stp!!!
En plus tu es déja jolie sans que l'on voit ton visage alors si tu en mets une intégrale, quelle beauté! :clin:
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

bon bah mon lien img ne marche pas , alors je vous met l'URL si vous voulez voir ma tronche ( je seche mes dents) :clin:
http://us.f1.yahoofs.com/users/3f0d6ed0_114a4/bc/a9b9/__sr_/d831.jpg?ph_75kABmOhwDzg_
Dernière modification par pablo gad le 01 mai 2004 13:45, modifié 1 fois.
rise up
Invité

Message par Invité »

Pablo_Gad a écrit :allez j'essaye :

[img]http://us.f1.yahoofs.com/users/3f0d6ed0_114a4/bc/a9b9/__sr_/d831.jpg?ph_75kABmOhwDzg_
[/img]

Ca ne marche pas à cause du stockage sur yahoo.n
Envoies-la moi et je te la mettrai à dispo.
------@wanadoo.fr
PetitPrince74
VIP
VIP

Message par PetitPrince74 »

Yeah Pablo_Gad, tu ressembles trop comme 2 gouttes d'eau à un pote à moi, avec des dents beaucoup plus blanches ma foi :clin:
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

bien... on voit les marques du tabac ! :clin:
rise up
Invité

Message par Invité »

que du tabac seulement lol ?

Dada
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

chtttttttt! :oops:
rise up
Invité

Message par Invité »

:clin:

jte grille pas trop quand même ? j'arrête la vaut mieux .

Dada
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

surtout que j'ai entendu que ma chef allait sur le forum parfois... arghhhh
rise up
HeartBeat
Fidèle
Fidèle

Message par HeartBeat »

Muzu a écrit :Ah ben didonc, ca fait plaisir de voir toutes ces tetes!
Allez, les gars, torses nu!!!!

euh........... j'me suis lachée là!

OK moi j'en ai une de moi torse nu, je pense que BoGoss saura me suivre mais vous les filles en échange on exige quoi ? Une en maillot de bains ou une en robe de soirée ???

Alors ? On relève le Défi ?
Infirmier Anesthésiste
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

moi j'ai déja montré mes fesses sur le forum ! mais j'ai vite été rappellé à l'ordre par messieurs les modos
rise up
Invité

Message par Invité »

elle vient en plus aaaa ça c'est con enfin je veux dire c'est vrai tu balance un truc sur elle ici et la elle se ramène comme une furieuse bin dis donc attention alors .

Dada
Répondre