Trombinoscope
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Typhaine76 a écrit :elle voulait pas que je mette des photos d'elle sans lui demander son avis mais elle en met de moi sans me demander le mien
elle est trop forte![]()
t'en as pas des mieux des photos
tu l'as déjà mise celle-là mais tu t'y étais mise toute seule

j'attends que élise m'envoie une photo de moi seule pour la mettre

Bah, tu n'y es même pas sur msn !!!
j'aarive, je cours, je vole te rejoindre

morgane j'ai pas vu de photos de toi

ah mais là voilà la daph ! je suis enfin heureux de pouvoir voir de mes yeux qui tu es... et je ne suis pas déçu! vire moi la grognasse de ton avatar et colles-y toi, tu es franchement mieux, tu sais
vous êtes sûr que vous regardez pas la mauvaise fille sur la photo

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
karine_64 a écrit :Moi aussi, je n'y vois rien !![]()
bonjour karine, il y a un autre lien

daphnée a écrit :morgane j'ai pas vu de photos de toi![]()
oui je sais

Dernière modification par gagane le 01 juin 2005 15:34, modifié 1 fois.
ESI 3ème année
- daphnée
- Star VIP
gagane29 a écrit :karine_64 a écrit :Moi aussi, je n'y vois rien !![]()
bonjour karine, il y a un autre lien
je viens te l'enlever

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
gagane29 a écrit :karine_64 a écrit :Moi aussi, je n'y voisdaphnée a écrit :morgane j'ai pas vu de photos de toi![]()
oui je sais

t'inquiètes dipsy, ma tête n'est pas importante

merci tigrou pour avoir rendu l'image puls net

Tu sais qu'elle sait se faire désirer celle-ci... Elle a compris beaucoup de choses lol ! Pourtant, c 'est mon chouchou !

DIPSY a écrit :que ta tête soit importante ou non, n'est pas le problème, ma chère daphnée, on veut juste savoir à qui on parle![]()
aller, arrête le suspens et balance nous une photo.............plus visible
![]()
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
- daphnée
- Star VIP
alberic a écrit :Tu sais qu'elle sait se faire désirer celle-ci... Elle a compris beaucoup de choses lol ! Pourtant, c 'est mon chouchou !
DIPSY a écrit :que ta tête soit importante ou non, n'est pas le problème, ma chère daphnée, on veut juste savoir à qui on parle![]()
aller, arrête le suspens et balance nous une photo.............plus visible
![]()