non la photo n'y est plus....mais elle y est encore (sinon je ne l'aurais pas vue )
en fait le lien de daph n'y est plus mais comme quelqu'un a eu la bonne idée de citer le passage où il y avait le lien.....ben le lien y est donc encore....
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Vanice a écrit :non la photo n'y est plus....mais elle y est encore (sinon je ne l'aurais pas vue )
en fait le lien de daph n'y est plus mais comme quelqu'un a eu la bonne idée de citer le passage où il y avait le lien.....ben le lien y est donc encore....
ouais d'ailleurs merci françois maiss i tu pouvais éditer ton message où il y a le lien sa me ferait plaisir car je comptais l'enlever à cause des personnes qu'il y a dessus et en mettre de moi où je suis juste toute seule
donc françois rammène tes fesses et vient éditer stp:lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :ouais d'ailleurs merci françois maiss i tu pouvais éditer ton message où il y a le lien sa me ferait plaisir car je comptais l'enlever à cause des personnes qu'il y a dessus et en mettre de moi où je suis juste toute seule
donc françois rammène tes fesses et vient éditer stp:lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Ayla a écrit :J'ai rencontré mon nouveau prince charmant lundi et on est ensemble depuis samedi, il a 30 ans il s'appel Nicolas et j'en suis très fière. Et je pense que je suis pas la seule à en être fière de mon prince , alors pour ceux et celles qui avait envie de le ou la présenter j'ai créé ce post! Il me motive d'autant plus à avoir mon Bac et mon concours! Voili voilou je voulais aussi exprimer ma joie.
Merci Simoco!!
Je savais pas trop si je pouvais la mettre ici alors j'avais créer un Topic exprès!!
Voilà!
Alors qui d'autres veut montrer sont ou sa chérie???
Kétamix a écrit :Non, je n'ai pas envie de me faire harceler en MP. Parfois faut mieux pas savoir à côté de quoi on passe, histoire de pas fouttre sa vie en l'air.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...