Trombinoscope
Modérateur : Modérateurs
- mimil
- VIP

Coucou.
C'est bien, sur cette photo je regarde par terre (en fait, il y avait un chiot qui voulait s'amuser à mes pieds), je garde un certain anonymat

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- T'choupi
- VIP
Bon ca manque de superstar ici alors je met ma tronche comme ca ca ira mieux
(enfin si j'y arrive...)
EUH... si quelqu'un plus doué que moi en informatik pouvait tenter de blancer cette phoot ca serai gentil... merci du fond du coeur tito

EUH... si quelqu'un plus doué que moi en informatik pouvait tenter de blancer cette phoot ca serai gentil... merci du fond du coeur tito

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Trombinoscope
Nouvelle mouture plus light puisque sans commentaires...
J'ai repris toutes les photos "valides" (liens encore existant) de la discussion ouverte en Avril 2004 par guillaume et qui compte aujourd'hui 136 pages. Celles ou ceux qui n'apparaissent plus, peuvent me contacter par mp ou placer eux-même leurs photos sur ce nouveau topic...
rappel : tous vos commentaires ici nos têtes, à quoi elles ressemblent? les commentaires...
-------------------------------------------------------------------------------------
Les filles :
Vanice
Muzu
Frede
Didi13
Carine.p
Schtroumpfette
Leelee
Lilie2308
Yuyukette
Flam3
Davmag
Croustet
Viviptichat
Nella
Moky
Cam
Havana
Misspurple
Bérénice
Laura
Skikinoune
Typhaine
Ayla
Dipsy
Krolynebart
Mimil
Marlene
Les gars :
Dédé le petit renne
Pablo Gad
Heartbeat
Ptit Troll
F.inso
Durden
Nicodeparis
Titopq
Hash
Cccedriccc
Lestat

J'ai repris toutes les photos "valides" (liens encore existant) de la discussion ouverte en Avril 2004 par guillaume et qui compte aujourd'hui 136 pages. Celles ou ceux qui n'apparaissent plus, peuvent me contacter par mp ou placer eux-même leurs photos sur ce nouveau topic...

rappel : tous vos commentaires ici nos têtes, à quoi elles ressemblent? les commentaires...
-------------------------------------------------------------------------------------
Les filles :
Vanice

Muzu

Frede

Didi13

Carine.p

Schtroumpfette

Leelee

Lilie2308

Yuyukette

Flam3

Davmag

Croustet

Viviptichat

Nella

Moky

Cam

Havana

Misspurple

Bérénice

Laura

Skikinoune

Typhaine

Ayla

Dipsy

Krolynebart

Mimil

Marlene

Les gars :
Dédé le petit renne

Pablo Gad

Heartbeat

Ptit Troll

F.inso

Durden

Nicodeparis

Titopq

Hash

Cccedriccc

Lestat

Dernière modification par Sim' le 20 janv. 2006 12:13, modifié 3 fois.
-
- VIP
Afin de s'y retrouver, préférez les commentaires dans l'autre topic cité par Simoco.
Pour vos photos, vous pouvez les mettre en ligne grâce à ce site: http://www.imageshack.us/.

Pour vos photos, vous pouvez les mettre en ligne grâce à ce site: http://www.imageshack.us/.

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine