Trombinoscope

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Bec

Message par Bec »

La voilà pdt un temps limité (je préfèrais la fleur en avatar!). C'est la SEUL photo numérique de moi que j'ai trouvé, 1000 photos des bout'chou et plusieurs dixaines de la reste de la famille! J'en ai quelques unes en version papier, mais pas de scanner.

Celle-ci date d'il y a 3ans quand-même, je suis tjrs pareille sauf quelques cernes et ridules en plus!
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

les cernes c'est normal tu as bossé pour préparer le concours...
D'ailleurs après le concours IFSI nous allons faire un conours de cernes...

Je me leve a 5h15 tous les matins pour prendre le train, je pense pouvoir être admissible pour le podium des yeux fatigués...
Dernière modification par Frede081 le 29 avr. 2004 14:41, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

Céline34 envoies-moi un mp que je t'indique l'adresse de ta photo.
Laureline
Régulier
Régulier

Message par Laureline »

Bon ça fait que trois jours queje suis sur le forum alors on va pt ê attendre un peu avant le massacre non ?! Image

On verra quand j'aurai repris quelques kilos ( ma grande fayeur Image) et que l'anorexie ne sera plus qu'un mauvais souvenir...

Mais cela dit toutes les photos st top !!!

bises
Laureline Image
Bec

Message par Bec »

Frede081 a écrit :Je me leve a 5h15 tous les matins pour prendre le train, je pense pouvoir être admissible pour le podium des yeux fatigués...

Les cernes Frede je suis loin devant toi, je t'assure. J'ai 2 de mes 4 enfants qui se réveille la nuit, parfois je me lève 3 ou 4 fois dans la nuit. En ce moment c'est l'horreur! Je ne suis qu'une ombre de moi-même!
HeartBeat
Fidèle
Fidèle

Message par HeartBeat »

Voilà ça c'est moi il ya quelques années... :D

Image

J'ai pas mal de photos sur mon PC alors je réfléchis pour savoir laquelle je vais vous montrer (une actuelle quand même)...J'vous préviens j'étais plus mignon à 5 ans que maintenant... (un peu comme tout le monde je pense)
Dernière modification par HeartBeat le 29 avr. 2004 15:30, modifié 3 fois.
Infirmier Anesthésiste
HeartBeat
Fidèle
Fidèle

Message par HeartBeat »

Eric, Nounours a écrit :Il manque un p pour que tout soit parfait

A peine le temps d'éditer son post qu'Eric est déjà là. Quelle tolérance ! :langue:
Infirmier Anesthésiste
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

Bec a écrit :Les cernes Frede je suis loin devant toi, je t'assure. J'ai 2 de mes 4 enfants qui se réveille la nuit, parfois je me lève 3 ou 4 fois dans la nuit. En ce moment c'est l'horreur! Je ne suis qu'une ombre de moi-même!

Ok si tu veux je te laisse gagner... parce qu'en fait si elles pouvaient disparaitre ca serait une bonne chose!!!
vive l'anti cernes!!!!
gazou_gazou

Message par gazou_gazou »

WWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU
FATCHE DE CHICHOUNE !!! depuis le temps que je me prend la tete sur des forum de rencontre débile,ici y'a que du bon choua ,vous ete a croquer mes belles ,vive les pintades ,c'est sublime ,ca ce cuisine de plein de facon miam miam et meme vite fait sur le gaz elle reste délicieuses !!! par contre j'aime pas les vaches :( ,car ces vieille carnes meme en les cuisinant des heures elles reste indigestes ! ALORS VIVE LES PINTADES :clap: :up2: :france: :tchao:
Milie
Accro
Accro

Message par Milie »

irrecuperable ce cuisinier de volailles.....
ESI 1ere année IFSI Saint Vincent Strasbourg
uij_2369
Adepte
Adepte

Message par uij_2369 »

ça alors Blackmat, tu ressembles à mon mari c'est dingue ! bon, avec bien dix ans de moins quand même ! si tu veux, je t'envoie une photo de lui maintenant pour que tu aies une idée de ce qui t'attend !! non, je plaisante ! :clin:
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

me voilà c'était dimanche et si j'ai la bouche en cul de poule c pak j'essayais de faire sourire ma niece ;-)
IDE de nuit en haute patate!
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

Millie , Yorukoe on attends vos photos!!!
Milie
Accro
Accro

Message par Milie »

oui attendre y'a pas de soucis faut juste pas etre pressé :)
ESI 1ere année IFSI Saint Vincent Strasbourg
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

eh eh moi je vais essayer d en mettre une autre.. plus souriante
Répondre