Trop demoralarisee 41 ans ratée concours aprés prépa

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

alexandra.lep
Accro
Accro

Message par alexandra.lep »

Ne t'inquietes pas Fabienne ! Tu as encore des chances d'être prise!!
Beaucoup de personnes sont dans ton cas, et c'est vraiment pas facile je sais...
Mais persiste, ne lâches rien !! Si tu ve faire ce métier, fonce!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
alexandra.lep
Accro
Accro

Message par alexandra.lep »

Tu as fais quoi comme prépa Perle des antilles?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

fab25 a écrit :Bonjour

J'aimerais correspondre avec des personnes de mon age la quarantaine.
Je suis en reconversion pro ,j'ai fait une prépa de 8 mois,et j'ai passé 6 concours cette année,déja 3 de ratés,j'attends encore 3 résultats.
Je suis actuellement ASH en remplacement au bloc opératoire dans une clinique.
Je me pose pleins de questions.
Que faire si je n'ai aucun concours cette année,j'ai déja 41 ans ,je suis trés démoralisée et pourtant je suis une battante.
Dites moi ou vous en etes.
Un grand merci
Bisous
Fabienne
Philou de Nice a écrit :salut fabienne
te décourage pas tu as encore 3 résultats en attente.... moi je suis en 1ère année et j'ai 50 ans dans 20 jours ! tu vois tu as encore pas mal de temps devant toi non ??? je rigole ; j'ai passé le concours l'année dernière et tout va bien . je te donne ci-joint un forum que l'on a fait avec ceux et celles qui ont passé le concours en 2007 et qui ont + de 36 ans
bonne courage
Philou
http://viocsetnutella.asiafreeforum.com/ :lol:
Frédinosaure a écrit :Salut Fabienne, et coucou Philou :clin:

Pour fabienne, tu peux aller sur le post suivant, c'est un post de mamans et papas en reconversion, qui passe ou qui ont passé le concours.....
pour ma part, j'ai 38 ans......et je suis en 1ére année depuis le 2502/2008
en ce moment c'est mon premier stage en gériatrie.......que du bonheur 8)

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic67144-0-asc-0.php

Je passe aussi un petit coucou à Philou de Nice........car ton histoire de "philou en reconversion" m'a beaucoup apporté lorsque je passais le concours: t'es un champion !!!!!!! et mille mercis pour tes témoignages au fil des forum.....et aussi pour ton site web... :clin: c'est de l'art !!!!!

bises à toutes les marmottes !!!!

FRED
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

fab25 a écrit :Bonsoir

Merci pour vos message,je viens de visiter les autres sites et je me suis inscrite.
J'ai fait une prépa au CFB à BESANCON pendant 6 mois avec un mois de stage au bloc opératoire.Suite à ce stage,on m'a proposé de faire des remplacements d'ash aprés ma prépa.
J'ai accepté et je suis super contente de travailler avec toute une équipe meme si dans il y a une fille qui est terrible avec moi.
J'ai 41 ans,5 enfants et c'est vrai comme beaucoup de vous,j'ai bossé beaucoup pour mes concours.
J'attends avec impatience le 15 mai pour mon résultat d'as.Je n'y crois plus y compris pour mes 2 résultats d'inf en attente.
Merci à tous et gros bisous.
Fab
Attention à cliquer sur "Répondre" pour continuer un topic :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Fabienne, n'oublie pas que tu n'as pas encore le résultat de Vesoul...j'ai confiance pour toi, tu vas passé l'oral là bas. SI si, moi je te le dis :idee:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
SJDS
Adepte
Adepte

Message par SJDS »

Courage fab! En passant, je te dis chapeau, avec 5 enfants, le taff et la prépa aux concours, ça doit pas être facile tous les jours.
Continue d'avoir la patate, d'accord!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fab25
Régulier
Régulier

MERCI

Message par fab25 »

Merci à tous
Je m'accroche,j'attends encore mes 3 résultats le 5 et le 15 mai.
Gros bisous
FabÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FABIENNE
eleda

étudiante agée

Message par eleda »

Bonsoir Fab et les autres,

J'ai 47 ans, en couple mais pas d'enfts, et ai passé et raté les TP de mes 2 premiers concours inf.

Je vais m'inscrire aux prochaines sessions car je pense pouvoir réussir, il faudra m'exercer encore et encore car je veux y arriver.

J'avais, un peu, suivi la formation internet de Inf.com donc assez déçue.

A bientot, courage Fabienne ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jfbassiste

Message par jfbassiste »

sincèrement tiens bon!!!! dans ma promo il y en a beaucoup pour qui c'était le 7e concours de passé etc... et pourtant ils sortaient à peine des études!!!
j'ai également un ex aide-soignant de 43 ans qui a tout de même réussi à l'avoir ce fichu concours! surtout que le concours n'a rien à voir avec les vraies études!!!! très sincèrement la culture G repose sur la nuance des propos, la pertinence et le niveau de langue....tu peux vraiment avoir la moyenne, ne désespères surtout pas sinon tu y arriveras moins! allez courage, aies confiance en toi!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

Bravo à toi Fabienne!! tu vois que tu as réussi à en avoir 1 ^^ ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Alors Fabienne, le résultat de Besancon, c'est plutot :lol: ou plutot :mal:

Moi recalé, ma foie tant pis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

elle l'a réussi Besançon c'est écrit dans Concours résultat de l'écrit

(en haut c'est juju qui a copié/collé)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
*béné*
Habitué
Habitué

Message par *béné* »

Fabienne je crois que tu étais assise derrière moi à besancon !!
un moment je me suis retournée vers toi pr te demander si ils avaient l'intention d'enlever des points pr les mauvaises réponses aux TPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Krukru
Habitué
Habitué

Message par Krukru »

Bravo Fab :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fab25
Régulier
Régulier

MERCI MERCI

Message par fab25 »

Bonjour

Je suis trop contente c'est le concours que je désirais tant ,j'habite à Besancon et avec mes loulous ce sera plus simple.
Je bosse à fond mon oral et j'y crois fort.
Béné,je ne me rappelle pas on était tellement,tu as réussi?
J'attends as le 15 mai à besancon et inf à vesoul le meme jour.
Je suis trop fiére avoir réussi à 41 ans avec 5 enfants ,le bonheur.
Merci et courage à tous.
Bisous
FabÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FABIENNE
Verrouillé