Trouver un emploi
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Happy_nurse
Trouver un emploi
Bonjour à tous! Voilà j'ai 18ans, j'ai passé 3 concours cette année et je suis admise sur LP à Strasbourg et à Thionville
. J'aimerai savoir si je pouvais faire mes études en Alsace et revenir ensuite en Moselle pour démarrer ma vie active. Cela est il possible ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

You must never forget who you are , and never give up
- pénicilline
- Régulier
Re: Trouver un emploi
Quand tu as le diplôme, tu travailles ou tu veux!! Il y a des endroits qui recrutent plus que d'autres, mais dans l'ensemble, tu trouves assez facilement peu importe l'endroit ou tu cherches...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Happy_nurse
D'accord! Merci pénicilline
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

You must never forget who you are , and never give up
- pénicilline
- Régulier
Bon courage pour tes études, tu verras c'est super. Par moments c'est pas facile, mais moi je viens de terminer, et franchement ça va me manquer.
Tu vas passer trois supers années qui vont défiler à grande vitesse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu vas passer trois supers années qui vont défiler à grande vitesse