tu sais que tu es infirmière quand
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Régulier
Re: tu sais que tu es infirmière quand
on en est a combien.....? tu sais que tu es IDE quand tu présente quelqu'un de ta famille a ton copain tel une demarche de soins (voici mamie qui a 86ans avec des ATCD de....)
Alors celui-là j'adore! Je pense qu'il sera prochainement mis en image sur mon blog, vraiment excellent ^^luna_marie a écrit :on en est a combien.....? tu sais que tu es IDE quand tu présente quelqu'un de ta famille a ton copain tel une demarche de soins (voici mamie qui a 86ans avec des ATCD de....)
AspectGeek, une note matin et soir pour fluidifier la morosité
Re:
Tiens mais c'est moiCasey a écrit :247 : quand tu cherches du scotch pour fermer une enveloppe qui colle pas et que tu finis par mettre du sparadrap...

Pire : quand tu fermes tes cartons de déménagement avec du sparadrap parce que tu viens de tomber en panne de scotch marron

Re: Re:
mieux quand tu fermes les cadeaux de noel ou anniversaires avec du sparadrap car t'as rien d'autres sous la maingigi12 a écrit :Tiens mais c'est moiCasey a écrit :247 : quand tu cherches du scotch pour fermer une enveloppe qui colle pas et que tu finis par mettre du sparadrap...![]()
Pire : quand tu fermes tes cartons de déménagement avec du sparadrap parce que tu viens de tomber en panne de scotch marron
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
- karibounette
- Forcené
quand sur tout tes ceartons de déménagement il est écrit:"changes complets Taille XXL 

même sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.
+1 !!! ça m'arrive à tous mes dém' !!! Du coup, tous mes potes qui ont déménagé ces dernières années m'ont fait des commandes de cartons tant ils les ont trouvé bien !!!karibounette a écrit :quand sur tout tes ceartons de déménagement il est écrit:"changes complets Taille XXL

La pensée positive permanente !
Quand tu dis que t'as fait un stage dans un service de traumato et qu'on te demande si tu connais le professeur du service de digestif situé dans un autre hopital... alors que 3 mois après tu te rappelles meme plus du nom du professeur du service ou t'étais...
Et pire quand la meme personne te raconte toute l'histoire de sa maladie et pour finir elle te dit qu'elle a une colostomie peu étanche... Enchanté !
+++
Et pire quand la meme personne te raconte toute l'histoire de sa maladie et pour finir elle te dit qu'elle a une colostomie peu étanche... Enchanté !
+++
La vie est un processus d'équilibre physico-chimique auto-entretenu a caractère darwinien.
- binoute1
- Star VIP
+1stef3n a écrit :+1 !!! ça m'arrive à tous mes dém' !!! Du coup, tous mes potes qui ont déménagé ces dernières années m'ont fait des commandes de cartons tant ils les ont trouvé bien !!!karibounette a écrit :quand sur tout tes ceartons de déménagement il est écrit:"changes complets Taille XXL

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Quand tu te fais traiter de sa __ pe, mais que tu insiste auprès du patient pour rectifier :
"non monsieur moi je suis la connasse , la sa __ pe c'est ma collègue"
"non monsieur moi je suis la connasse , la sa __ pe c'est ma collègue"

en manque de changements ...
tu sais que t'es IDE quand
- t'a fait 3 ans et 2 mois d'études et que tu n'est pas reconnue comme tel.
alinou a écrit :tu sais que t'es IDE quand
+ 1000000000000000000000000 !
La pensée positive permanente !
-
- Fidèle
Tu sais que tu es infirmiere quand:
Tu es capable d'assimiler maintes informations importantes alors que 15 personnes differentes parlent dans la salle de soins...
Tu es capable de tenir 5 conversations en même temps sur des sujets différents
Que parfois tu te demandes meme comment tu fais pour tout retenir et tu t'impressionnes...
Que chez toi tu te reveilles en te demandant si tu as bien dit toutes tes trans a tes collegues..

Tu es capable d'assimiler maintes informations importantes alors que 15 personnes differentes parlent dans la salle de soins...
Que parfois tu te demandes meme comment tu fais pour tout retenir et tu t'impressionnes...
Que chez toi tu te reveilles en te demandant si tu as bien dit toutes tes trans a tes collegues..

quand tu arrive à accepter l'inacceptable au travail sans jamais te rebeller.
On ne badine pas avec L'ONI...
papillonrose1 a écrit :Tu sais que tu es infirmiere quand:
+ 100000000