typhim vi (vaccin contre la typhoide)?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- krebsweg
- Compte supprimé ou banni
typhim vi (vaccin contre la typhoide)?
que pensez vous du typhim vi (vaccin contre la typhoide)?
La grandeur d'un métier est peut-être, avant tout, d'unir des hommes,
il n'est qu'un luxe véritable...celui des relations humaines .
je l'ai fait l'année où je suis partie en voyage à Madagascar.
et la médecine du travail me l'a refait l'an passé car je voyage souvent à l'étranger et qu'elle préférait que je sois couverte au cas où
après si on ne voyage pas, et si on ne va pas dans des zones à risque peu d'utilité je pense
la première injection je l'avais bien supportée. en revanche le rappel m'a bien crevée (avec fièvre)
et la médecine du travail me l'a refait l'an passé car je voyage souvent à l'étranger et qu'elle préférait que je sois couverte au cas où
après si on ne voyage pas, et si on ne va pas dans des zones à risque peu d'utilité je pense
la première injection je l'avais bien supportée. en revanche le rappel m'a bien crevée (avec fièvre)
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- karibounette
- Forcené
J'ai été vaccinée à 3 reprises car au départ je faisais des études de laboratoire. Mon médecin traitant m'a conseillé de le continuer lorsque j'étais en milieu hospitalier. Je connais un agent d'amphithéatre qui a contracté la typhoide lors de son travail. Je n'ai jamais eu d'effets indésirables.
Pourquoi poses-tu la question ?
- krebsweg
- Compte supprimé ou banni
chipie50 a écrit :J'ai été vaccinée à 3 reprises car au départ je faisais des études de laboratoire. Mon médecin traitant m'a conseillé de le continuer lorsque j'étais en milieu hospitalier. Je connais un agent d'amphithéatre qui a contracté la typhoide lors de son travail. Je n'ai jamais eu d'effets indésirables.
je pose cette question pour connaitre divers avis sur ce produit... !!
La grandeur d'un métier est peut-être, avant tout, d'unir des hommes,