UE 2.11 : pharmacologie

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

querida-coco
Adepte
Adepte

Re: UE 2.11 : pharmacologie

Message par querida-coco »

mamanlecia a écrit :bonjour! c'est la fin de la premiere semaine de formation et je m'arrache des les cheveux :)
je bloque sur mon premier cours de pharmaco (2.11)
est ce que qqn a un cours clair et détaillé à partager avec moi s'il vous plait?? la prof etait tres vague, elle allait tres vite, j'ai pris un max de note mais mes papiers sont très brouillons!!
si vous avez un site a me conseiller où je pourrais trouver ce genre d'info également ce sera super!!
merci pour votre aide, sachez que vous pouvez comptez sur mon aide si besoin, je compte recopier et stocker tous mes cours en pdf sur mon PC, pratique pour partager..
merci de votre aide !!
alexia
Coucou,
je te rassure dans ma promo c'est pareil on a un peu galeré, l'intervenant parlé trop vite, et nous donné une multitude d'information,on avais pas vraiment le temps de prendre des notes et ecouter en meme temps.
Mais dans ton ifsi ils ne mettent pas les cours des inervenants sur format "pdf" sur un ordinateur ? car nous,nous avons la possibilité de les recuperer sur les ordis de la salle info de l'ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mamanlecia
Régulier
Régulier

Message par mamanlecia »

salut merci pour ta réponse, j'ai cravaché toute la journée et je suis pratiquement parvenue à degrossir toute cette masse d'info sans queue ni tete!!! ca va mieux! mais ta suggestion est hyper inintéressante, je poserai la question des lundi aux formatrices!
bon weekend! et bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2016/2019
*********S4********
(stage ehpad 5 semaines puis réa 5 semaines)
Pouss Mouss
Insatiable
Insatiable

Message par Pouss Mouss »

mamanlecia a écrit :bonjour! c'est la fin de la premiere semaine de formation et je m'arrache des les cheveux :)
je bloque sur mon premier cours de pharmaco (2.11)
est ce que qqn a un cours clair et détaillé à partager avec moi s'il vous plait?? la prof etait tres vague, elle allait tres vite, j'ai pris un max de note mais mes papiers sont très brouillons!!
si vous avez un site a me conseiller où je pourrais trouver ce genre d'info également ce sera super!!
merci pour votre aide, sachez que vous pouvez comptez sur mon aide si besoin, je compte recopier et stocker tous mes cours en pdf sur mon PC, pratique pour partager..
merci de votre aide !!
alexia
Bonjour,
Le site www.soins-infirmiers.com a l'air bien fait, peut-être que tu peux aller y faire un tour.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
Verrouillé