Ugly Betty
Modérateur : Modérateurs
- crystal915
- Insatiable
Ugly Betty
Betty Suarez n'est pas spécialement belle, mais elle est douce, intelligente et travaille dur. Dans un monde régi par les apparences, ses qualités sont invisibles. Pourtant, le Président de Mead Publications l'engage pour devenir l'assistante de son fils, Daniel, récemment promu à la tête d'un prestigieux magazine de mode. Il espère ainsi obliger son futur successeur à s'intéresser davantage à son travail plutôt qu'à la gent féminine. Si au début leur association est explosive, ils vont bientôt devenir une paire redoutable...
Alors si vous avez vu des extraits à la télé ou ailleurs vous en pensez quoi? personnellement j'ai l'impression qu'on va se reprendre un Destin de Lisa numéro 2 mais d'après toutes les critiques que j'ai pu lire, que des avis positifs... à voir donc !
Alors si vous avez vu des extraits à la télé ou ailleurs vous en pensez quoi? personnellement j'ai l'impression qu'on va se reprendre un Destin de Lisa numéro 2 mais d'après toutes les critiques que j'ai pu lire, que des avis positifs... à voir donc !
ESI 3ème année !!!
on verra ce que cela donne lundi soir. les critiques semblent bonnes.
je n'ai pas du tout regardé le destin de Lisa donc je ne pourrais comparer les 2 séries si elles se ressemblent un temps soit peu
je n'ai pas du tout regardé le destin de Lisa donc je ne pourrais comparer les 2 séries si elles se ressemblent un temps soit peu
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- crystal915
- Insatiable
- Kenny
- Star VIP
c'est 10 000 fois meiux que le destin de Lisa... et Betty n'est absolument pas amoureuse de son patron... c'est beaucoup moins gnagnan que Lisa
je suis entrain de regarder la saison 2 c'est toujours aussi excellent
je suis entrain de regarder la saison 2 c'est toujours aussi excellent
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- crystal915
- Insatiable
- MissPurple
- Star VIP
- crystal915
- Insatiable