Ulcère de jambe et eau boriquée

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
katseiz
Fidèle
Fidèle

Ulcère de jambe et eau boriquée

Message par katseiz »

Bonjour a vous,

En révisant mon cours de soins infirmiers sur les ulvères de jambes, j'ai une petite quastion qui me vient a l'esprit.
L'eau boriquée est elle toujours utilisée pour ce type de pansement, ou uniquement sur prescription médicale ( ma formatrice n'a pas su nous dire en fait pendant le cours.. )

Merci de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bâcher les étudiants, voilà comment diminuer les effectifs de Besançon !
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Jiddu Krishnamurti
elaize
Insatiable
Insatiable

Message par elaize »

Tu ne veux pas dire pluôt "boratée"?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le lama ça respire l'intelligence !
nanou83
Forcené
Forcené

Message par nanou83 »

gt chez les brûlés et on utilisait de la vaseline borriquée mais c'était sur prescriptionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est le début de la fin!!!
elaize
Insatiable
Insatiable

Message par elaize »

Pour les ulcères de jambe il existe différents protocoles selon les CH, les médecins etc...
J'ai vu même mettre du sucre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le lama ça respire l'intelligence !
Verrouillé