un choix à faire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
somya
Habitué
Habitué

un choix à faire

Message par somya »

bonjour à tous voilà je dois faire un choix entre 3 ifsi le 1er c'est l'ifsi rabelais ,le 2nd c'est l'ifsi moisselles et le dernier c'est epinay sur orges donc si quelqu'un connait l'un de ces 3 ifsi ca serait sympa qu'il puisse me donner des informations dessusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'espoir est la clé de la reussite
PERSEVERANCE
Adepte
Adepte

Message par PERSEVERANCE »

salut somya, je connais l'ifsi de moiselles (95) car j'ai effectué un pré rentrée la bas, l'école se trouve dans l'hopital psy, les patients peuvent entrer en cours, tu peux acceder au self mais à certains horaires et malheureusement cela ne coinside pas avec ton emploi du temps, la directrice est stricte mais juste, pas de cdi ni de bibliothèque, on te prete les uniformes.... j'ai arreté car je n'aimais pas leurs mentalités et on etait peu nombreux avec beaucoup de futur redoublent de l'année d'avant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2006-2009

iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
somya
Habitué
Habitué

Message par somya »

merci pour ta réponse ca me permet de me faire une idée j'ai variment pas envie de me tromper car comme tu sais il y a 3 ans et demi d'étude derrièreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
somya
Habitué
Habitué

Message par somya »

ok mais c'est dommage qu'il n'y a plus de place dans leur internatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dididu80
Accro
Accro

Re: un choix à faire

Message par dididu80 »

somya a écrit :bonjour à tous voilà je dois faire un choix entre 3 ifsi le 1er c'est l'ifsi rabelais ,le 2nd c'est l'ifsi moisselles et le dernier c'est epinay sur orges donc si quelqu'un connait l'un de ces 3 ifsi ca serait sympa qu'il puisse me donner des informations dessus
Le choix y a que toi qui peux le faire :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Bonjour,

Tu trouveras des informations sur l'ifsi d'Epinay sur orge ici. :clin:

Bonne continuation! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Verrouillé