Un conseil!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Elyse
Fidèle
Fidèle

Message par Elyse »

Tu ne pense pas que devenir As après 12 an d'ancienneté est une bonne idée? moi j'avais entendu parler de ca et je trouvais cette idée super. Je pense qu'il y aura toujours des ASH, mais ce sera suremment des jeunes et les plus ancienne seront AS. Je retrouve que c'est une belle promotion et ca permet de reonnaitre le travail d'ash a ca juste valeur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

Elyse a écrit :Tu ne pense pas que devenir As après 12 an d'ancienneté est une bonne idée? moi j'avais entendu parler de ca et je trouvais cette idée super. Je pense qu'il y aura toujours des ASH, mais ce sera suremment des jeunes et les plus ancienne seront AS. Je retrouve que c'est une belle promotion et ca permet de reonnaitre le travail d'ash a ca juste valeur.
tout à fait d'accord :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
delph02
Adepte
Adepte

Message par delph02 »

bien sûr que c'est une bonne idée, je pense à l'echec qui m'attends si je n'obtient pas le concours ifsi, de plus je pense à mes colègues qui sont ash depuis + de 20 ans et qui méritent autant que n'importe qui d'obtenir ce diplôme (je te rappelle que je bosse pour C.A.S.V.P) et que pour faire l'école d'aide soignante en promo professionnelle, il faut qu'on se cogne 200 km par jour pour suivre la formation (bon c'est compliqué mais...) bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delph02
Adepte
Adepte

Message par delph02 »

P.S : pour répondre à ta question :Je pense qu'il y aura toujours des ASH.
regarde à la grille ash et tu verras ce que je te dis . biz http://www.cgtlrb.com/les%20grilles%20s ... .htmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Est ce que quelqu'un pourrait me donner la différence entre AS et ASH et m'expliquer ce que signifie ASH et CASVP.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
delph02
Adepte
Adepte

Message par delph02 »

ash : agent hospitalier social (après il y a classe supérieure)
c.a.s.v.p (centre d'action social de la ville de Paris)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elyse
Fidèle
Fidèle

Message par Elyse »

Pour moi ASH c'est : agent de service hospitalier. Normalement un ASH n'est pas sencé faire des toilettes des "soins" sur un patient. Une ASH s'occupe de faire le ménége dans les chambres les communs, mettre la table (maison de retraite) servir les repas, servir le gouter....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Feu
Habitué
Habitué

Message par Feu »

skikinoune a écrit :Si ça peut te faire plaisir, tu as raison.J'ai passé lâge de polémiquer.
J'ai raison, mais ca ne me fait pas plus plaisir que ça... mais bon crois ce que tu veux, tu m'as l'air "maline" :roll:... bref...

looloot a écrit :arrétez de critiquer les ASH qui font le même travail que les AS
personne ne les critique.

Normalement un ASH ne doit pas "toucher" le patient ni réaliser de soin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delph02
Adepte
Adepte

Message par delph02 »

Et bien oui Elyse, sur la fiche de paye, c'est ash, mais en réalité, dans quasi toutes les maisons, si tu veux garder ta place...Mais attention, je ne dénigre pas le boulot d'aide soignant, au contraire...Et comme je disais précedemment, je préfère m'occuper des patients que de faire de l'entretien de locaux toute la journée. Je parle en connaissance de cause, je travaille en maison de retraite. Mon boulot consiste à faire des toilettes, des douches, couper des ongles, massage anti-escarres, ainsi que ménage, repas, petit déj etc...bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Feu a écrit :
skikinoune a écrit :Si ça peut te faire plaisir, tu as raison.J'ai passé lâge de polémiquer.
J'ai raison, mais ca ne me fait pas plus plaisir que ça... mais bon crois ce que tu veux, tu m'as l'air "maline" :roll:... bref...

looloot a écrit :arrétez de critiquer les ASH qui font le même travail que les AS
personne ne les critique.

Normalement un ASH ne doit pas "toucher" le patient ni réaliser de soin.
S'il te plait, arrete.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Verrouillé