Un doute terrible.....!!! (véridique !!)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Fanfan17
Régulier
Régulier

Un doute terrible.....!!! (véridique !!)

Message par Fanfan17 »

Je viens de me rendre compte d'un truc un peu flippant...
Infirmier, ça n'a pas de rapport avec "un fermier" n'est-ce pas?

Non, je dis ça parce que l'autre jour, j'explique à la grand mère de ma femme (très âgée la mémé) que je fais des études pour être infirmier et elle me lance un regard de ses yeux immensément ouverts (un peu comme les dessins animés japonais) et me dit : tu as des terres ici ??
J'en sourie encore....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
40 ans, 40 raisons de changer de voie.
indy
Habitué
Habitué

Message par indy »

lol c'est mignon!! les petite maminette nous font bien rire des fois! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

Image

chouette la grand mère!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lunark
Fidèle
Fidèle

Message par lunark »

Image
Trop sympa ça!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
Verrouillé