un grand au revoir a cette partie du forum

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

Moi je viendrai toujours sur ce forum. C'est à notre touur d'aider, de conseiller ceux qui passent le concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

Je n'arrive toujours pas à passer sur " l'autre " forum et c'est machinallement que je klik sur mes favoris et que ce forum s'affiche, c'est grace à vous tous que j'ais réussis mon orale !!!
le forum des étudiants ... encore inconu pour moij'y vais rarement certainement que l'année scolaire n'est pas encore entamée et que je n'y trouve rien à dire :?

bien du courrage aux futur prétendants ... apres vous avoir lut je constate que la relève est assuré ..et que juju est aussi humaine que nous, et tellemnt émouvante , moi qui la voyé comme un opérateur informatisé dont l'utilité se résumé à fermer les topic et suprimer les post qui n'ont rien à faire dans le sujet abordé :oops:

courrage à tous on sera le pour vous :clin: on est passé par la 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

-ciel- a écrit :et que juju est aussi humaine que nous, et tellemnt émouvante , moi qui la voyé comme un opérateur informatisé dont l'utilité se résumé à fermer les topic et suprimer les post qui n'ont rien à faire dans le sujet abordé :oops:
Merci. Oui je suis bien humaine -ciel- :lol: :clin:

Je ne suis pas là que pour vérouiller les topics, j'essaye de vous aider tant que je peux à trouver les réponses à vos questions. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Eh juju, à partir de la rentrée tu séviras moins sur le forum faute de temps ! :clin:

Par contre, on compte sur toi pour continuer à nous donner des conseils judicieux et encore plus teintés d'expérience... tout en nous remettant dans l'axe quand on flood....

Merci à toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

vairea a écrit :Eh juju, à partir de la rentrée tu séviras moins sur le forum faute de temps ! :clin:
Etant déjà ESI en période de cours, je sévie toujours... :lol: Certes, je me limite à passer 30 minutes en rentrant des cours... :clin: Vous inquiétez pas, je serais toujours présente. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 24 juil. 2005 17:35, modifié 1 fois.
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

Je pense qu'on ne quitte pas un forum qui nous a tant aidé comme ça ! Par contre je trouve particulièrement basses les personnes qui ouvrent des post " JE PEUX VOUS AIDER..." car sérieux c'est nul. C'est aux personnes qui passent les concours de poser leurs questions comme nous avons pu faire et dans la mesure du possible les aider dans la réponse.

Voilà à part MERCI à tous ceux qui ont eu de la patience avec nous pour nous aider je ne sais quoi dire de plus !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

elynn-the-drak-angel a écrit :Je pense qu'on ne quitte pas un forum qui nous a tant aidé comme ça ! Par contre je trouve particulièrement basses les personnes qui ouvrent des post " JE PEUX VOUS AIDER..." car sérieux c'est nul. C'est aux personnes qui passent les concours de poser leurs questions comme nous avons pu faire et dans la mesure du possible les aider dans la réponse.

Voilà à part MERCI à tous ceux qui ont eu de la patience avec nous pour nous aider je ne sais quoi dire de plus !
la charte du forum tu consulteras.
la courtoisi tu connaitras.
la disponibilité chaque fois.
les remarques désobligeantes tu gardera pour toi .
de l'aide tu proposeras.

...

j'en passe certainement mais celle si je crains que tu ne connaisse pas assez ..bonne révision ..un topic te sera destiné si tu continu sur ta lancée :clin: et petite remarque au passege, c'est :off: ce que tu nous fais partager :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

Je vois pas ce qui te plait pas je félicite grnadement ce forum je trouve juste désobligeant que certaines personnes croient que parce qu'elles ont réussi par leurs méthodes ça fonctionnera pour tout le monde. Rien ne vaut ue question ouverte avec diverses possibilités données par les autres membres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
brine1980
Adepte
Adepte

Message par brine1980 »

la charte du forum tu consulteras.
la courtoisi tu connaitras.
la disponibilité chaque fois.
les remarques désobligeantes tu gardera pour toi .
de l'aide tu proposeras.
Elle est excellente celle là !!! :mrgreen:

T'as raison de rappeler ces "petits" (que dis-je : ESSENTIEL) commandements Ciel ! :clin:
Ils ne sont pourtant pas difficile à appliquer :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

elynn-the-drak-angel a écrit :Je vois pas ce qui te plait pas je félicite grnadement ce forum je trouve juste désobligeant que certaines personnes croient que parce qu'elles ont réussi par leurs méthodes ça fonctionnera pour tout le monde. Rien ne vaut ue question ouverte avec diverses possibilités données par les autres membres.
juste une pércision, les personne qui proposent " leur méthode" sont loin d'ètre des orateurs dans un square londonien ,ni des bourro de secte, proposer ouvertemant ce qui pour soit été LA méthode est une forme de générosité personne n'est tenu, ni obligé de l'appliquer ..bien au contraire garder pour soit un tuyau est bas !
cela ne reste que mon humble avis ..je respecte ton avis mais je trouve qu'un peu d'eau dans ton vin ne peux qu'apporter de la légèreté à ton intervention :clin:

rraahh ces nouveaux concourant nous donnent déja du fil à retordre loooooll :lol: alléé courrage à touss!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Merci de recentrer le sujet sinon, je supprime les messages.

En ce qui concerne les rubriques d'aide elles ne sont là que pour proposer de l'aide après c'est aux personnes d'appliquer tout cela...

Ce sont des propositions d'aides comme ils en existent tant d'autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

ben oui ca fzit quelque chose de passer d'un forum a un autre....on devient des grands!!!!!et on se rapproche un tout petit peu plus du prochain forum: profession infirmière!!!lol
je continuerai de venir ici pour aider les "ptits jeunes"....
gros bizous a tout le monde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
lilior
Habitué
Habitué

Message par lilior »

Coucou à tous. J'ai découvert ce site il y a peu de temps et maintenant, j'y vais tous les jours. Je passe du forum concours IFSI à celui des étudiants.
Je rentre en septembre et je souhaite bon courage à tous ceux qui souhaitent passer le concours. Un conseil : il faut y croire à fond! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

Be moi aussi je veux remercier tout le monde, ceux qui ont fait ce site et ce forum avec tout les renseignements, le soutien dont on a pu avoir besoin et puis aussi les "forumeurs" et les "foromeuses"... Merci beaucoup et bon courage aux nouveaux arrivants... On reviendra toujours vous aider en pensant à tous ceux qui nous ont aider...
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

tout d'abord un grand merci à tous, pour toute l'aide qu'on s'est apportée, et si le temps me le permet, je reviendrai volontier aider à mon tour, ceux qui en auront besoin :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Verrouillé