un grand rassemblement de tous les infirmier.com...
Modérateur : Modérateurs
- Philou06
- Accro
un grand rassemblement de tous les infirmier.com...
allez tiens , j'en fait un topic de cette idée :
je viens de la mettre sur le topic de présentation :
imaginez un grand ressemblement de tous les membres d'infirmier.com... pensez vous cela réalisable ?? moi je le pense ;
alors ??
je viens de la mettre sur le topic de présentation :
imaginez un grand ressemblement de tous les membres d'infirmier.com... pensez vous cela réalisable ?? moi je le pense ;
alors ??
ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
- elfearwen64
- VIP
- Philou06
- Accro
Nice ? dans les Pyrénées ?? ou l'on veux mais je pense pouvoir faire bouger la mairie pour un tel évènement;
je suis dac avec toi que cela semble un peu fada mais bon , je dois l'être surement .....
je suis dac avec toi que cela semble un peu fada mais bon , je dois l'être surement .....
- p_titpoussin
- Silver VIP
c'est réalisable car ca a déjà été fait
bon comme chaque fois qu'une chose est organisée, plein disent oui pour après faire non, mais bon ca avait eu lieu en région parisienne (parc du chateau de versailles si mes souvenirs sont bons)
et en fin d'aprem on avait eu droit au concours tshirt mouillé merci la pluie !!!
bon comme chaque fois qu'une chose est organisée, plein disent oui pour après faire non, mais bon ca avait eu lieu en région parisienne (parc du chateau de versailles si mes souvenirs sont bons)
et en fin d'aprem on avait eu droit au concours tshirt mouillé merci la pluie !!!
- Clairette3
- Gold VIP
flam3 a écrit :ça a déjà été fait il y a 2 ou 3 ans il me semble. A paris dans le jardin de versailles. Vanice pourra confirmer. Moi je n'avais pas pu y aller.
tout est possible.
Oui c'est ce que j'allais dire !
Je me souviens, moi j'étais trop jeune et je ne connaissais pas encore assez de monde ici pour partir comme ça, ça ne faisait pas assez de temps que j'étais sur le forum.
Mais je me souviens que ça m'avait donné envie d'y aller !
Moi aussi je serai partante si c'est une date possible par rapport au travail ... et aussi par rapport au lieu de rassemblement !
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- MissPurple
- Star VIP
il faut fixer une date et un lieu et vient qui peut sinon c'est le boxon
sujet recurrent
Ouf j'ai posté en première page donc voici
sujet recurrent

Ouf j'ai posté en première page donc voici
la récap
Rennes 20 septembre
-Clairette
-Mystic
-MissPurple
-LolaNormande
-Groucho
-Emma29
-Breizh
-craquine
-gengis
-
Dernière modification par MissPurple le 01 juin 2008 14:44, modifié 1 fois.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Philou06
- Accro
et bien voila qui est bien non ?? je suis heureux de voir que cela a été déja fait sur Paris .... alors je vais étudier l'idée et je vous tiens au courant car tant qu'à faire, faisons grand sur Nice .
Philou
Philou