Un jardin....
Modérateur : Modérateurs
Un jardin....
Avez-vous la chance d'avoir un jardin ?
Depuis que je suis à Nantes, fini la maison à la campagne, le jardin dans lequel on gonfle une piscine pourrie pour patauger l'été, on y invite ses amis pour un barbec, l'apéro sous un arbre, le poste à la fenêtre coulé dans un hamac, les chiens qui jouent et se roulent dans l'herbe, les oiseaux qui gasouillent, un chat qui passe... ma carabine à portée, le soleil qui m'embrasse, un joint au clair de lune, ce con de voisin qui tond son jardin dimanche à 9H....
Planter ses arbres les tailler, guetter la fouine qui habite sous le toit, faire son pipi du matin à la fraîche.
Marre du béton, pour me venger ma chambre ressemble à la forêt amazonienne.
Parait qu'avec ça on dort mal, mais au moins on vit paisiblement.
Si un brin d'herbe pousse entre deux dalles pas besoin de l'arracher.
Depuis que je suis à Nantes, fini la maison à la campagne, le jardin dans lequel on gonfle une piscine pourrie pour patauger l'été, on y invite ses amis pour un barbec, l'apéro sous un arbre, le poste à la fenêtre coulé dans un hamac, les chiens qui jouent et se roulent dans l'herbe, les oiseaux qui gasouillent, un chat qui passe... ma carabine à portée, le soleil qui m'embrasse, un joint au clair de lune, ce con de voisin qui tond son jardin dimanche à 9H....
Planter ses arbres les tailler, guetter la fouine qui habite sous le toit, faire son pipi du matin à la fraîche.
Marre du béton, pour me venger ma chambre ressemble à la forêt amazonienne.
Parait qu'avec ça on dort mal, mais au moins on vit paisiblement.
Si un brin d'herbe pousse entre deux dalles pas besoin de l'arracher.
Re: Un jardin....
Kétamix a écrit :Avez-vous la chance d'avoir un jardin ?
tout ce qui me fait regretter de ne pas avoir de maison avec un jardin

et avec le retour du soleil, c'est encore pire....j'y pense et j'en rêve en regardant pas la fenêtre de mon apparte au 7ème étage

le come back du retour !
-
- Adepte
- chatillon
- Accro
Moi, j'ai un petit jardin qui est très rapidement miné par les bouses de mon golden retriver...
Sinon, pour le barbec et l'apéro, si vous descendez dans le midi, c'est volontier!!

Sinon, pour le barbec et l'apéro, si vous descendez dans le midi, c'est volontier!!

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
- chatillon
- Accro
choup a écrit :chatillon a écrit : Moi, j'ai un petit jardin qui est très rapidement miné par les bouses de mon golden retriver...
Golden retriever.
Merci! il me l'avait pas rapporté ce "e" là...
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
- daphnée
- Star VIP
chatillon a écrit :Moi, j'ai un petit jardin qui est très rapidement miné par les bouses de mon golden retriver...![]()
attention on te prend au mot!

moi aussi j'ai un jardin mais chonché de cadavres de souris, taupes et oiseaux car mon chat tue tout ce qui bouge

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- chatillon
- Accro
J'rigole pas, j'aime bien recevoir!
Je suis presque au pied du mont ventoux et pas loin du lubéron... voilà, si vous venez faire du tourisme dans le coin, c'est très sympa!
Je suis presque au pied du mont ventoux et pas loin du lubéron... voilà, si vous venez faire du tourisme dans le coin, c'est très sympa!