un jeu à se prendre la tete
Modérateur : Modérateurs
- skikinoune
- VIP
Et bien moi, j'en suis toujours au niveau 2
Est ce que vous avez chargé le jeu avant ou est ce que vous avez tapez sur jouer directement?
A moins qu'il faille un bon niveau en informatique ce qui n'est pas mon cas.
Aidez moi, ça me saoule!

A moins qu'il faille un bon niveau en informatique ce qui n'est pas mon cas.
Aidez moi, ça me saoule!
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Hop niveau 5 fini..en fait quand on y refléchis, en fait c facile, surtout qaund on a trouvé..enfin bref, merci pour vos indices, ca aides bcp bcp... 

je t'aime plus que tout ma T'Choupinette

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

- skikinoune
- VIP
en fait, j'ai compris pourquoi je n'y arrivais pas.mon ordinateur est configuré de sorte que les adresses URL ne se voient pas.Merci à mon mari au passage!
Du coup, je ne risque pas d'aller plus loin.En tout cas, j'ai pigé le truc et je peux aller me coucher.
Merci doudou8 pour ton MP
Du coup, je ne risque pas d'aller plus loin.En tout cas, j'ai pigé le truc et je peux aller me coucher.
Merci doudou8 pour ton MP

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- ...Catherine...
- Habitué
m-p
Aide pour le NIVEAU 6 :
A propos du Niveau 6, c'est du langage ASCII :
http://www.commentcamarche.net/base/ascii.php3
(j'ai pris en compte le 1er tableau sur ce site).
Donc, si on décode chaque ligne, ça donne :
1) eau
2) feu
3) terre
4) ** faut donc chercher le 4ème élèment et le coder en ASCII**. (ce qui donne un truc de ce genre : ??-???-???) --> Remplacez mes ? par des chiffres.
Enfin, grace au dernier élèment que vous aurez encodé en ASCII, en dessous des chiffres, regardez les lettres (elles doivent former un mot).
Et voilà, vous avez trouvé le mot.htm, il ne manque plus qu'à l'écrire à la fin dans votre barre d'adresse.
Je suis bloquée au niveau 6 et ne sais pas comment m' en sortir , malgré le code ASCII !
Aide pour le NIVEAU 6 :
A propos du Niveau 6, c'est du langage ASCII :
http://www.commentcamarche.net/base/ascii.php3
(j'ai pris en compte le 1er tableau sur ce site).
Donc, si on décode chaque ligne, ça donne :
1) eau
2) feu
3) terre
4) ** faut donc chercher le 4ème élèment et le coder en ASCII**. (ce qui donne un truc de ce genre : ??-???-???) --> Remplacez mes ? par des chiffres.
Enfin, grace au dernier élèment que vous aurez encodé en ASCII, en dessous des chiffres, regardez les lettres (elles doivent former un mot).
Et voilà, vous avez trouvé le mot.htm, il ne manque plus qu'à l'écrire à la fin dans votre barre d'adresse.

Dernière modification par ...Catherine... le 11 juin 2005 09:01, modifié 1 fois.
ESI en 1ère année - Saint-Quentin (02100)
- ...Catherine...
- Habitué
A propos du NIVEAU 7 : (Pas facile du tout !!!)
Alors, je vais essayer d'expliquer clairement le niveau 7:
D'abord, faut cliquer sur le mot "Musique" (il va donc y avoir un son qui va passer en boucle pendant 1 minute environ).
--> Jusque là, facile.
Allez, ensuite, dans le menu Démarrer -> Programmes -> Accessoires -> Divertissement -> Magnétophone
--> Bon, pas difficile à faire.
Il va maintenant falloir enregistrer ce son (mais il faut d'abord configurer ce magnétophone, mais ne me demandez pas comment, on me l'a expliqué hier vite fait)
Je peux pas vous en dire plus, lol. Hier, je suis allée jusque là; mais n'arrivant à tout comprendre, j'ai fini par demander la réponse à mon ami
Si vous voulez la réponse, envoyez-moi un MP
(indice : il faut trouver un mot de 9 lettres: mot.htm)
Alors, je vais essayer d'expliquer clairement le niveau 7:

--> Jusque là, facile.

--> Bon, pas difficile à faire.

(indice : il faut trouver un mot de 9 lettres: mot.htm)
Dernière modification par ...Catherine... le 11 juin 2005 08:48, modifié 2 fois.
ESI en 1ère année - Saint-Quentin (02100)
- ...Catherine...
- Habitué