je t'aime plus que tout ma T'Choupinette
Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur
bonjour je suis au niveau 9 ou on me dis que je me suis trompé... il ya la ligne verte. on me dis que sur word il y a aussi cette ligne.en effet c'est quand je me trompe et que le correcteur d'orthographe et grammaire me corrige.. mais aider moi et donner moi des indices svp....!!!!
wahouuu quel jeux de dingue!! plus ca va, et moin jtrouve alors que je sui sur que la 15 est trop évidente, et qui aparemen est trop facile...bah comme une con jblok... je croi sque je reprendre demain, j'aurai les idés plus claires..
Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
merci bcp...mais ca fait toujours plaisir qaund on peut aider, alors autant que je le fasse tant que jpeux..
Attaques toi d'abord aux pièces les plus originales... c'est à dire celles avec le plus de reliefs (je trouve pas le mot.... celles qui sont pas droites quoi...)
bon ben me vla au niveau 19. et je cale pas du tout!! il faut faire des captures d'écran afin de les mettre sur paint??comment faire une capture d'écran?? aidez moi !!!!!